diadophis1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut tout le monde, je sors de mon hibernation et je vous envoie des photos de couleuvres rayées qui n'ont pas été touchées... C'est seuleument au printemps que l'on peut faire ça, dans des points d'émergences.Bonne fin de journéePat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 belle photo ces le fun a voir comment il ce place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Belles photos dans quel coin a tu observer sa? j'ai hate dans voir cette été!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Salut Pat, superbes photos! Magnifique la "pose périscope"! J'adore voire les serpents dans cette position!! C'est le bien du printemps, nous pouvons nous approcher des serpents et les prendre en photos sans les déranger! Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Très belles photo Patrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 vraiment mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites