Laurent4211 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bon voici ma questions mon bci arabesque a une strippe sur la fin de son belly ??? qq1 a deja vue ca moi c la premiere foie en tk jvoulais savoir c tu recessife ou dekoi ??? loll merci c drole pcq ya la queue stripe au dessu pi en dessou haha double tail stripe lolll joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pourrais tu nous montré une photo? je ne vois pas vraiment de quoi tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui dsl je lavais envoyer trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pi un epic de sa strippe du dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 avril 2009 wow c'est super cool je sais pas c'est quoi mais taurais pas à t'en plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ouais javoue mais avoue que c weird jai jamais entendu parler de strippe sur le belly :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 haha super ca laurent .. vraiment beau .. tout serpent on leur petit quelque chose mais le tien ce demarque asser bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est bizarre mais très beau Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sa fait beau c unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Vraiment cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 20 avril 2009 va tu faire une repro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ouais bien sure la phases arabesque est co dominante comme le hypo so jva surment me trouver une femmelle hypo pour lui sinon jai une tres belle reguliere orange on verra bien mais javoue que c mon coup de coeur de lannée jladore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 jme demande bien si les bb von avoir cette weird stripe sur le bas de ventre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 p-t meme si jme trouve une femelle hypo het anery pcq il est het anery serais nice haha plein de projet future lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 loll le pire c que c ma blonde qui me fais remarquer la strippe lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 mai 2009 jc pas si sa ce peu full stripe sur le ventre :O lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je sais pas mais je sais qu il est vraiment eceurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 esseil toi sur le selective breeding dans quelquesssss année , tu aura peu etre un arabesque belly stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 mai 2009 lolll jpense pas que ca existe corn jva ben finir par en voir dautres d boas comme ca loll sa doie pas etre le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vraiment cool ça aussi Je me souviens pas d'avoir déjà eu une stripe solide comme ça sur le ventre mais je crois bien que tu risque de ravoir ça de façon dominante en repro car y a pas grand chose qui ne se transmet pas de façon dominante en tant que pattern sur un Boa ... Ceçi dit je garderais quelques bb même si ça sort pas en première repros au cas ou ça serais récessif ...... qui sait p-ê ça fais parti de quelques chose de plus contrasté encore qu'une stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ah ben c lfun a savoir merci mon stav!!!! pi faut tu vienne le voir en vrai la cette semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Laurent a écrit:ah ben c lfun a savoir merci mon stav!!!! pi faut tu vienne le voir en vrai la cette semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites