Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

weird strip on belly loll

Messages recommandés

bon voici ma questions mon bci arabesque a une strippe sur la fin de son belly ??? qq1 a deja vue ca moi c la premiere foie en tk jvoulais savoir c tu recessife ou dekoi ??? loll merci c drole pcq ya la queue stripe au dessu pi en dessou haha double tail stripe lolll joke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha super ca laurent .. vraiment beau .. tout serpent on leur petit quelque chose Laughing mais le tien ce demarque asser bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bien sure la phases arabesque est co dominante comme le hypo so jva surment me trouver une femmelle hypo pour lui sinon jai une tres belle reguliere orange on verra bien mais javoue que c mon coup de coeur de lannée jladore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-t meme si jme trouve une femelle hypo het anery pcq il est het anery serais nice haha plein de projet future lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mais je sais qu il est vraiment eceurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esseil toi sur le selective breeding Razz dans quelquesssss année , tu aura peu etre un arabesque belly stripe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll jpense pas que ca existe corn Wink jva ben finir par en voir dautres d boas comme ca loll sa doie pas etre le seul Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ça aussi thumright Je me souviens pas d'avoir déjà eu une stripe solide comme ça sur le ventre mais je crois bien que tu risque de ravoir ça de façon dominante en repro car y a pas grand chose qui ne se transmet pas de façon dominante en tant que pattern sur un Boa ...

Ceçi dit je garderais quelques bb même si ça sort pas en première repros au cas ou ça serais récessif ...... qui sait p-ê ça fais parti de quelques chose de plus contrasté encore qu'une stripe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c lfun a savoir merci mon stav!!!! pi faut tu vienne le voir en vrai la cette semaines ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
ah ben c lfun a savoir merci mon stav!!!! pi faut tu vienne le voir en vrai la cette semaines ! Wink


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...