Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

Merci a tous les exposants et aides pour ce show du 19 avril

Messages recommandés

Merci a tous les exposants et aides de la part de l' Association d' Herpetologie de Montréal ainsi que Les infirmieres impliquées et leurs comité pour cette 7 ieme édition du Zoo des reptiles au cegep de st-jean sur richelieu , encore une fois bien réussit !

Merci a tous pour vous etes déplacés pour faire connaitre votre passion et vous donner a 100 milles a lÙ'heure thumright


Merci aussi a tous les visiteurs ca a été vraiment génial de voir tout ce monde !

Au plaisir de répéter l'expérience une 8 ieme fois lan prochain et espérons les 20 prochaines année Very Happy


la je suis sur un autre ordi que chez nous mais je reviendrai dans pas long avec les chiffres aussitôt qu'ils sortent et les noms des exposants et leurs aides pour un update et aussitôt que jÙ'ai un putain d'ordi qui fonctionne ! ...... Very Happy


Félicitation a tous !

Si y en a qui ont des photos genez vous pas pour les mettre ici dans ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo !!! Voici mes photo en retard!!! Je n'ai pas pu bcp sortir de ma table car, je me faisais rappeller à l'ordre hihi alors j'ai pris les photos des exposant nous entourant!! C'était vraiment super comme expo j'espère pouvoir refaire partie des votres l'an prochain!!!















jolie petit face sexy hihihi













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les photos ..... y a un gars chanceux la dedans c,est sûr Very Happy


Il y a eu 1250 personnes a ce show là pour un ti update . ' c'est pas les journées de 3000 et plus qu'on a eu mais considérant la température qu'il fesait beau , le mois d'avril au lieu de mars et les autres activités qu'il y avait en même temps au cegep c'est un succès .

Au plaisir l'an prochain , avec l'éducation , es ptits boutchous c,est eux un jour qui seront a la tete de nos différents palliés de gouvernement en commençant pas les villes et mettront un stop aux "Bans" de reptiles .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
125 personnes??? Stav lache les pillules!!! tu voulais probablement dire 1250?



oupsssss cé corrigé thanks manu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi 125 je trouvais que c'était pas full réprensentatif lol ou le même monde on passé vraiment tres souvent aux tables loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...