Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Fraîchement muée (Gâte toi mon Slim! ;) )

Messages recommandés

J'ai copié ton titre, j'me suis que c'était approprié... hehe Dommage qu'elle était mue en fds, j'aurais bien voulu te le montrer en chair et en os...

Ce boa là me fait complètement capoté! Elle est de plus en plus belle a chaque mue et avec cette dernière mue, elle est juste débile!! Elle est devenu un peu plus clair et le bleuté sur sa tête est un peu plus intense (Ça se voit plus ou moins sur la tête...)

Sans plus, voici Boubou (diminutif de Babushka...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha nice mon cher NIR wooooooooooow tu est tres tres gentil de me faire tripper comme sa ...maudit agassee hahahahahahahhahahahah


serieux tu est tres tres chanceux ...il me reste quelque python tapette a sortir de cher nous et je vais men chercher ...


commen il vas coter caractere ?? et grosseur ?il est rendu commen ?


merci encord slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côté caractère, mes deux longicauda sont vraiment calmes! Très actifs à la manipulation par exemple. Le seul temps qu'ils sont un peu fou c'est quand y'a la chance qu'il y ait de la bouffe. Donc je la sort toujours de sa cage avec mon hook parce que son feeding response est un peu trop intense... hehe

Côté grosseur, elle a deux et 2-3 mois et elle mange du rats 150 grammes... Elle pourrait sûrement prendre un peu plus gros, mais j'suis pas un fan de grosse proie... Le mâle est encore minuscule et il vient de faire sa première mue... Mais il a pas encore le look longicaudas...

Python tapette??? hehe

PS : tu me le diras si tu en trouves, j'en cherche un pour un ami qui en veut un comme petsnake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big Dan a une femelle gravide sa lair ..


slim..



phyton tapette hahahah je texpliquerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom commun est : Peruvian Long Tail Boa ou Tumbes Boa

Mais en général, le monde appelle ça des longicaudas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malade!! Shocked

Lache nous pas avec les photos mec!! thumright Tu devrais poster des photos apres chaque mue pour qu'on puisse suivre l'évolution avec toi!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Malade!! Shocked

Lache nous pas avec les photos mec!! thumright Tu devrais poster des photos apres chaque mue pour qu'on puisse suivre l'évolution avec toi!! Laughing



hehe

C'est pas mal ça que je fais... ahah


Merci pour les commentaires. J'vous mets des photos du ti-mâle bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à y être, voici le ptit mâle qui vient tout juste de faire sa première mue chez nous... Voyez à quelle point les bébés ressemblent pas aux adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!!! Ya pas d'autre mot!!! affraid Les longicaudas sont vraiment le top côté look chez les boas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires tout le monde!! Toujours agréable de partager des photos quand c'est apprécier.

Sly a écrit:
Superbe!!! Ya pas d'autre mot!!! affraid Les longicaudas sont vraiment le top côté look chez les boas!


J'espère qu'ils te donnent de l'inspiration mon Sylvain, parce que c'est toi qui va bâtir leur cage... heheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment fou ton boa nir ! les couleurs sont superbes.... J'ai hate d'avoir mon python pour tripper héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui en haut fait vraiment capoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...