reptilemeniac1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je suis heureux lol apres la malchance il y a de la lumiere a l' horizon 32 oeufs de la meme femelle et sur sa 10 slugs de 9 am a11:30pm pour moi cest la premiere fois que je vois sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Nice Ben , chu content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonne chance pour l'incubation! Effectivement ça en fait pas mal d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 super ca!!! Félicitation mister, ca va en faire des petit lacets dans 2 mois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 félicitations, et une petite question, tu mouille ta vermiculite?, ou bien ton humidité est dans l'air de l'incubateur, créé avec un récipient d'eau ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi je la mouille juste la premierre fois apres cest 1 de mes incubateur hovabator qui sen charge et il fonctionne bien il mon donner des bon resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Citation :Félicitation mister, ca va en faire des petit lacets dans 2 mois ca _________________ lol haha jen nes deja des petit lacets qui on eclo et apart cette ponte depuit ma bad luck jen nes 4 autre dans lincubateur mes ma etre honette jai hate de voir dautre oeuf dans mon incu que du corn meme si cest toujour le fun de voir sa sortir des coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 nice .. ces beaucoup ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Félicitations Mr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Wow ça en fait beaucoup d'une shot !! Félicitation ! Ta femelle devait avoir une bonne grosseur gravide. Et maintenant elle se porte bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 elle est toujour aussi grosse lol au depart elle etais deja enorme mais pour faire simple je poste des pic de ma femelle bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Good ! J'ai bien hâte de voire tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 dsl jai manquer de temp je tes pas oublier Ophidioman je poste les photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bravo chummy moi aussi jai des coco a maison 2 d entre eu von t interresser je pense ben on sappelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Waaaaaa plein de ti bb Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'attend toujours avec impatience tes photos reptilemeniac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 dsl hahahaa demain sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites