Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je suis heureux lol apres la malchance il y a de la lumiere a l' horizon Very HappyVery HappyVery Happygeek






32 oeufs de la meme femelle et sur sa 10 slugs de 9 am a11:30pm pour moi cest la premiere fois que je vois sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour l'incubation! Effectivement ça en fait pas mal d'un coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca!!!

Félicitation mister, ca va en faire des petit lacets dans 2 mois ca Razzthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations,

et une petite question, tu mouille ta vermiculite?, ou bien ton humidité est dans l'air de l'incubateur, créé avec un récipient d'eau ou autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la mouille juste la premierre fois apres cest 1 de mes incubateur hovabator qui sen charge et il fonctionne bien il mon donner des bon resulta Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Félicitation mister, ca va en faire des petit lacets dans 2 mois ca Razzthumright
_________________


lol haha jen nes deja des petit lacets qui on eclo et apart cette ponte depuit ma bad luck jen nes 4 autre dans lincubateur mes ma etre honette jai hate de voir dautre oeuf dans mon incu que du corn meme si cest toujour le fun de voir sa sortir des coco Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ça en fait beaucoup d'une shot !! Félicitation ! Wink
Ta femelle devait avoir une bonne grosseur gravide. Et maintenant elle se porte bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toujour aussi grosse lol au depart elle etais deja enorme mais pour faire simple je poste des pic de ma femelle bientot thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo chummy moi aussi jai des coco a maison 2 d entre eu von t interresser je pense ben on sappelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...