Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nodo1

barbu mange en cr...

Messages recommandés

vous vous rapeller de mes barbu phase orange que j'ai acheter vla 1 1/2 la personne qui les avait ne leur avait pas fourni de lampe chaufante ni uv il étai vraiment petit pour 9 mois... la il pete le feu il engraise bien et mange comme des défoncé la est ma question c'est sourtou pour mon male il mange ca salade ensuite ses criquet comme si il avait peur dans manquer comme si il n'aurait pas manger depuis des mois il mange en ta... c'est tu a cause quil a manquer de soin ou il étais avant, une genre d'insécurité et esque je doit lui donner a manger jusqua ce quil en veut plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces le desaventage des barbu ca .. ca bouffe tout le temps sans arret ... si tu veu tu peu faire un cauta mais faut quand meme quil mange beaucoup Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne fait pareil, je pense que c'est juste le caractère normal des barbu, ça n'a pas de fond et ça veux tout le temps manger Laughing Moi je lui en donne à volonté jusqu'à ce qu'elle ne soit pas capable de finir son bol. Elle arrête par elle même. Elle le sait qu'elle a de la bouffe tout les jours mais pourtant c'Est comme si elle avait peur d'en manger un jour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
La mienne fait pareil, je pense que c'est juste le caractère normal des barbu, ça n'a pas de fond et ça veux tout le temps manger Laughing Moi je lui en donne à volonté jusqu'à ce qu'elle ne soit pas capable de finir son bol. Elle arrête par elle même. Elle le sait qu'elle a de la bouffe tout les jours mais pourtant c'Est comme si elle avait peur d'en manger un jour Laughing
ouais c'est ca on dirait qu'il on peur dans manquer il ce goinffre comme si cétais son dernier lunch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
ces le desaventage des barbu ca .. ca bouffe tout le temps sans arret ... si tu veu tu peu faire un cauta mais faut quand meme quil mange beaucoup Razz
ok je ne voulais pas le rendre malade non plus, de lui en avoir trop donner Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne-lui plusieurs repas par jour. Il va sûrement manger avec autant d'appétit, mais ça va être plus facile à digérer.

C'est pour ça qu'il y a beaucoup de barbus trop gros, les gens ne savent pas doser et leur donne à manger tant qu'ils en veulent.

Certains sont plus lâches, mais pour d'autres, c'est la fin du monde dès qu'on approche, ça court partout et dès que ça a fini, ça attend dans la fenêtre pour en avoir d'autres.

Le tiens a probablement un retard de croissance et est maintenant dans les conditions idéales, donc 3 repas par jour pour un bout devrait l'aider un peu, pour les végétaux c'est à volonté. Il devrait être rassasié plus vite et te faire des beaux gros étrons. S'il a un poids proportionnel à sa taille, n'exagère quand même pas trop sur les proies grasses et la quantité de protéines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est normal qu'il fasse le tri?? Si je lui donne des petit morceau de celery, tout est éparpillé dans le terra mais elle n'a rien manger ou à peine. Avant elle trippais salade, alors quand je vois ça je lui en donne, mais hier soir elle a fait la même chose, tout éparpillé la salade sans manger grand chose le bol était presque plein quand j'ai eu fini de tout ramasser et remettre dans le bol Confused Depuis que je lui ai donné des grillons, on dirais que c'est juste ça qu'elle veux, ou des feuille de celery mais on s'entend qu'il n'y a pas beaucoup de feuille sur un celery. On dirais qu'elle fouille pour trouver des grillons et s'il en a pas elle boude sa bouffe...pourtant elle est adulte et n'a jamais manger de grillons avant que je la prenne, elle mangeait uniquement des feuille de iceburg...je sais c'est pas bon mais l'ancien proprio donnait que ça Sad Là je lui donne de la variété mais elle tri et ne mange pas si elle a pas ses caprices mais comme ça ne parle pas un dragon je ne sais pas trop après quoi elle attends, et rendu adulte ça ne doit pas manger juste des grillons Confused Vous avez des idées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas Mya, elle ne se laissera pas mourir de faim. Moi, je lui couperai les grillons à deux fois semaine. Et donne lui en fin de journée si c'est possible pour qu'elle puisse manger sa verdure avant. Si tu lui donnes du blanc de poulet, elle va prendre ses proteines quand même. Et un barbu, aime tout ce qui bouge, c'est normal qu'elle préfère les grillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui donne une fois par semaines des grillons en canne exo-terra parce que mon proprio accepte les reptiles à condition qu'il n'y aille aucun grillons vivant dans l'appart. Et je lui donnais juste le soir justement, mais elle ne mangeait pas sa verdure c'est pour ça que j'ai acheter les grillons. C'est moi qui lui donne à la pince mais je peux les laisser dans un bol et elle saute dessus même si ça ne bouge pas du tout, ce qui l'attire c'est la couleur et l'odeur on dirais. Si ça serait des grillons vivant je pourrait comprendre l'attrait comparer à la verdure mais là aucun des deux bouge et elle va directement dans le plat de grillons et ne touche pas à la verdure. Avant que je commence les grillons en canne, je lui donnais de la salade et des feuille de celery là elle va tout manger, si c'est des morceau rapé de celery elle n'y touche pas. Mais depuis qu'elle a gouter les grillons elle ne touche plus à sa verdure du tout sauf pour l'éparpiller dans le terra et elle attend sur le bord quand elle me voit comme si elle pensais qu'en ne mangeant pas de la journée je lui donnerais des grillons le soir Confused J'ai fait ça une fois un samedi soir grillons exo-terra et pinky rat, elle en a rafoler, depuis elle ne veux plus rien savoir de la verdure Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Donne-lui plusieurs repas par jour. Il va sûrement manger avec autant d'appétit, mais ça va être plus facile à digérer.

C'est pour ça qu'il y a beaucoup de barbus trop gros, les gens ne savent pas doser et leur donne à manger tant qu'ils en veulent.

Certains sont plus lâches, mais pour d'autres, c'est la fin du monde dès qu'on approche, ça court partout et dès que ça a fini, ça attend dans la fenêtre pour en avoir d'autres.

Le tiens a probablement un retard de croissance et est maintenant dans les conditions idéales, donc 3 repas par jour pour un bout devrait l'aider un peu, pour les végétaux c'est à volonté. Il devrait être rassasié plus vite et te faire des beaux gros étrons. S'il a un poids proportionnel à sa taille, n'exagère quand même pas trop sur les proies grasses et la quantité de protéines.
ok je vais lui donner 3 repas au lieu de 2 sa va surement aider parce que oui il a un retard de croissance il est petit pour 9 mois mais il est en train de ce reprendre gouiffre comme il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je commence a croire vraiment que ca pourrais etre aussi un sentiment d'insécurité parce que ma maggy qui a maintenant 2mois mange normalement,et mon autre couple acheter de corn&python aussi mange normalement,oui il mange beaucoup ce sont des barbu mes il ne ce garoche pas sur leur nouriture comme si ca serait leur dernier repas, il ont toujour eu ce qu'il leur fallais et il non jamais crever de faim humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je l'ai ai eu Shocked et maintenant il sont sur la bonne voie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chu pas mal fiere de mes ptits et leur couleur commence a plus resortir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
cher nous pffff c clair qui on jamais manquer de quoi que ce soie Laughing
c'est sur ya pas de doute il sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url] je l'ai adore mes gros bébé ,il y a une méchante différence avec mes ptits phase orange et il ont la meme age, ses la que l'on voit toute la différence, regarde corn&python de quoi il ont l'air après avoir manger, celui qui dort c'est le male (hi dort tout le temp sauf pour manger ha ha c'est ben un gars) I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g 2 dragon je passe passer 250 grillon semaine et c'est des bebe en plus des vers et salade qui mange d'apres moi ces des americain pas des africain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on dit qu'un barbu c'est une poubelle, les gens réalisent pas..

Les barbus sont australiens, pas africains. Wink T'as seulement des barbus fidèles à leur espèce. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me Souviens du Mien pouvais manger 5 Goliath Adulte durant sa croissance et encore manger une quinzaine de cricket rendu en apres midi . UNE POUBELLE mais bon il est rendu enorme aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...