Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

no speckling

Messages recommandés


mon hypo male possible het anery and albinos de vlad que jai élever depuis quils est tout petit loll vien de muer vla pas long jvoulais juste vous montré a quel poins il na pas de speckling (points noires) tk ca c mon favorie dans tous mes reptiles et ca le restera hihi sa queu rouge vife me fais capoter Shocked jai juste hate dle breeder cet hiver yeahh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé bin MONGOLE , je te comprend donc que cé ton preferer .


cé juste une pure merveille


tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, J'ai une femelle de cette portée, elle va muer bientot! Elle ressemble vraiment à ton mâle, elle aussi est hypo poss het anery et poss het albino et n'a presque aucun points noirs! Elle me fait capoter moi aussi! J'ai hate de la breeder moi aussi sof que j'ai plus de temps que toi a attendre lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble à son petit frère hein? lolll elle est en mue présentement alors j'ai très hate de voir si elle sortira aussi claire que le tien car pour l'instant elle est très orangée sur tout son corps. J'ai aussi une autre petite soeur de cette portée, beaucoup plus rouge par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est posible het albinos het anery ou elle est 50 % het albinos et 50 % het anery ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car moi aussi jean é une hypo qui vien de vlad et elle est 50% het albinos et 50% het anery alors je me demandais si elle venais de la meme portée Razz

tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont toutes de la meme portées lollll Donc toutes 50% het albinos et 50% het anery, c moi ki m'est mal exprimée. (Reste qu'elles ont 1 chance sur 2 d'etre DH sunglow a cause du het albino du pere) Voici ma 2e femelle de la meme portée acheté a Vlad il y a 1 smaine.



(C'est une photo prise par Vlad il y a 1 semaine, elle est en mue maintenant donc j'attends avant de la reprendre en photo!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais lol il me semblait aussi que Vlad m'avait dit la meme chose haha. J'tait en train dme dmander si stait pas moi qui avait mal interpréter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
there is two types of poss hets
1.When one of the parents is het and other is normal all the offspring has 50% chance to be a het because in theory 50% are hets .In this case all babies in the litter are 50% poss het
2.When both parents are hets for the same trait 75% of the offspring are hets in theory.That makes them 66% poss hets

Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais laurent le tien est clair sa pas de sens! Compare avec celles de tommy et les 2 miennes la... shiet le tien yé vraiment très clair! Nous sont orangés (jparle pas des patterns la, la couleur de "fond" si jpeux dire) tandis que toi c vraiment tres clair. Vraiment un beau male!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il est possible super salmon dapres moi en croissant les doight c un super et il va me donner 100% salmon comme jdit jcroisse les doight pi sas peu car moi je ler acheter ils i a longtemp donc jetais dans les first choice si on veux lolll mais les votre son alucinant aussi :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl jreprend ma phrase vlad au debut voulais le garder en keeper finalment il la cendu merci a dieu hihi pour la claireter moi aussi jtrouve sa halucinant c tjrs du cas par cas anyway yon toute quek chose de special

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi j'pas inquiete que mes deux femelles vont êtres hallucinantes apres leurs premieres mues. Jles aime bien et ma femelle (la 2e) est vraiment folle! Elle est ROUGE pas orange la... ROUGE. J'suis vraiment satisfaite de mon achat de plus, elles sont dociles au boutte alors j'suis vraiment contente!

Anyway les boas de cette portées sont tous super beau puisque le orange/rouge des patterns ne s'estompe pas, il devient de plus en plus flash!

Vraiment la, des belles petites bêtes! Et moi je croise les doigts pour qu'une des deux soit het albino parce que j'ai mon petit male pret à s'envoyer en l'air et a donner de beaux sunglows lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll c sure sa serais nice pour toi son magestueux les sunglow jai failli en acheter un mais javais opter pour un arabesque loll jte souaite merde pour t projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi jte souhaite merde pour les tiens! Un jour on spartira un ptit projet ensemble looool ... ton male avec ma 2e femelle... ca va faire dla magie! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend bien ma hypo et possible 50 % het albinos et 50% possible het anery ?


tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, elle a une chance sur 2 d'etre het albino et une chance sur 2 d'etre het anerythristic... et une chance sur 2 d'etre super salmon lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...