Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petevb06

red tail boa

Messages recommandés

J'aimerais avoir de l'info sur les red tail boa genre le comportement, les prix environ et si c'est un serpent facile a élevé?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pire

pas cher

pas trop dur



n'avez vous d'autre comme celle la



c'etais mon apparition 2009 merci et a la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un serpent relativement facile a élever, qui a un très bon tempérament et qui ne coute pas trop cher.
Faut juste être capable de lui fournir l'espace nécessaire une fois qu'il est adulte ( je gardais les miens dans des viva de 4 pieds par 2 pieds par 1 pieds et c'était top shape. J'avais un côter chaud a 95 F et le côter froid a environ 82F ( température ambiante de ma salle). Ces températures s'atteigne facilement a l'aide de tapis chauffant. Il mange des rats a chaque semaine, faut juste que tu soit pret a acheter des très gros rats sinon des petits lapin une fois ton boa adulte.
A part sa c'est simple, sa ne requiert pas une hygrométrie haute, humidité de la piece est en masse et quand elle mue bah tu met son bol d'eau par dessus ta source de chaleur et tout se passera bien.
Si t'as d'autre question n'hésite pas.
Salut
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuFF a écrit:
pas pire

pas cher

pas trop dur



n'avez vous d'autre comme celle la



c'etais mon apparition 2009 merci et a la prochaine!


RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Ouin ca fesais longtemps. Tres interessant ton post thumrightRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut aussi faire la différence entre BCI (boa constrictor imperator) et BCC boa constrictor constrictor). Deux sous-espèces différente. Souvent les BCI sont appelés red tail mais ce n'est pas le cas, les vrai red tail sont les BCC. Pour la garde c'est rien, 30 degrés celcius en tout temps, et voila. Pour l'humidité tu ne t'en occupe pas trop tant qu'il mue comme il faut, si il a de al difficulté tu peux augmenter l'humidité en période de mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 4 BCC et je n'ai jamais regretté mon choix, superbe espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une BCC et je l'adore ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme le monde disent ici aussi .

Sauf que ça peut jouer entre 27 et 30 celcius t,auras jamais de troubles avec ces températures là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est donc un bon premier serpent? un peu plus dispendieux qu'un PR et plus gros rendu adulte mais c'est assez semblable au niveau des difficultés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ou est-ce que je peux en trouvé pour en acheter un? idéalement dans la région de montreal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petevb06 a écrit:
c'est donc un bon premier serpent? un peu plus dispendieux qu'un PR et plus gros rendu adulte mais c'est assez semblable au niveau des difficultés?


Y a " rien " dans ce hobby qui est difficile à garder si relativement en santé ( on ne parles pas de venimeux ) ..... sagit de " bien" les garder avec les bonnes conditions de garde Wink

La difficulté oui c'est la même " facile a garder . La seule différence c'est la morsure et le risque vis à vis des autres gens qui peuvent entrer en contact avec et toi même bien entendu . Un ball va avoir max autour de 6 pieds si tu attend 10 12 15 17 ans mais un boa ça "peut . devenir beaucoup plus gros en ce laps de temps ....

C'est a toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petevb06 a écrit:
c'est donc un bon premier serpent? un peu plus dispendieux qu'un PR et plus gros rendu adulte mais c'est assez semblable au niveau des difficultés?


Oui c'est correcte comme premier serpent, tant que tu sais la taille que sa peu devenir. Tu peux toujours commencer avec un bébé, cela te donne la chance en même temps de le voir grandir. Si jamais tu en chercher un moi j'en est de disponibles. Si tu as des questions surtout gêne toi pas! Comme dit plus haut, pour la garde c'est pas mal la même chose pour un PR ou encore un boa, l'important est d'être en mesure de lui donner, tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler Ghost je nai pas lu ton message avant de clicquer ok Confused

je croit que le red tail est mieux car ils on moins la fâcheuse habitude de sauter des repas que les python royal ont Smile sais sur que c'est une raison plutôt mineur sauf que quand un serpent refuse un repas et que la proit est congeler/degeler après quelques reprises elle devient plus bonne et sa produit du gaspille surtout qua un serpent tu ne peut pas tanter de l'offrir a un autre
mais sa reste toi qui le sais sa dépend de tes gout

pour l'achat il y a beaucoup d'éleveur qui en on dans la region de montréal je ne croit pas que ses un problème
je laisse un éleveur se manifester Wink



Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destroye78 a écrit:


pour l'achat il y a beaucoup d'éleveur qui en on dans la region de montréal je ne croit pas que ses un problème
je laisse un éleveur se manifester Wink



Francis



Désolé de te contredire mais dans la région de mtl non y a en a pas des tonnes d'éleveurs de Bcc . Du monde qui en ont à vendre oui p-ê mais pas des éleveurs qui font du Bcc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...