Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nodo1

incubation oeuf barbu

Messages recommandés

je me posait une question quand mes barbu seront en age, je voulais essayer de les reproduires. la question que je me pose c'est... esque le sexe des future bébé barbu ce fait de la meme facon que pour les geko je sait que la température de l`incubation des geko influence le sexe des future bébé,temp de degré donne des femelle, temp de degré des male ect. pour les barbu c'est tu la meme chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ma connaissance on ne peux pas choisir le sexe des barbu par température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains prétendent que oui, mais il n'y a pas vraiment de preuve.

Par contre, tu peux les sexer dès la naissance si tu sais très bien les différencier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Certains prétendent que oui, mais il n'y a pas vraiment de preuve.

Par contre, tu peux les sexer dès la naissance si tu sais très bien les différencier.
quel sont c'est différence? bébé ca doit pas etre évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Les mêmes que pour les adultes.
ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces le lezard le plus facile a sexer dapres moi ... tu le voit tres bien deja a la naissance ... au pire tu peu prendre une loupe si tu veu etre sur a 110%

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
ces le lezard le plus facile a sexer dapres moi ... tu le voit tres bien deja a la naissance ... au pire tu peu prendre une loupe si tu veu etre sur a 110%

a+
ouais mais ce n'est pas évident quand tes une novice, entoucas on verra bien dans ce temp la, en attendan ma continuer a apprendre Learn and Read

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me fis jamais aux pores fémoraux ou préanaux, ça peut indure en erreur si on ne se fit qu'à ça. J'y vais avec les hémipénis ou la bosse pour la femelle, on ne voit rien de plus de toute façon chez les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...