Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nodo1

connaisser vous ca ???

Messages recommandés

]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]je me promennais sur le net et je suis tomber la dessu, sa s'apelle des salamandre axololt ,j'ai tripper en voyan ca , chez pas pour vous autre mais moi c'est la première fois que j'en voi cyclops , c'est super cute c'est ptite bête la, allor je voulai vous les montré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font beaucoup de tests en laboratoire sur les axolotl, entre autre sur la régénération des membres si je me rappelle bien. D'ailleurs elle passe toute sa vie à l'état larvaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca cest la forme albinos qui a été créer en laboratoire par un croisement.
mais il y a aussi la forme plus sauvage...dans les teinte de brun.
c'est exact pour la regénération des membres mais aussi ses yeux et des parties de son cerveau.
Ce qu'elle a chaque coté de la tete c'est des branchie

Ils en ont chez mirdo....je l'ai vu sur leurs liste...mais j'ai pas regardé s'il l'ont toujours.
La brune est plus difficile a trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entoucas c`est vraiment spécial il ont une ptite face attachante style baby face. en passant c'est ou sa mirdo? stu un magasin ou un site achat sur le web?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mirdo est une "compagnie" qui fournit les animalerie en reptiles. ils ont fait beaucoup de prélevement en nature quoique j'ai entendu dire que depuis quelques années, ca s'est nettement ammélioré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
mirdo est une "compagnie" qui fournit les animalerie en reptiles. ils ont fait beaucoup de prélevement en nature quoique j'ai entendu dire que depuis quelques années, ca s'est nettement ammélioré
merci du renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...