Gekkota 0 Posté(e) le 18 août 2014 De mon côté, je déteste les petites araignées!Selon moi, elles sont tout simplement imprévisible!Et de l'autre côté, j'adore prendre les grosses araignées. Elles sembles tellement plus simpleà comprendre! Et de plus, elles sont si belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelia rougeau 0 Posté(e) le 18 août 2014 de mon coté j'aime tellement plus les petite araignée elle son tellement plus facile a écrasé que les grosse (elle me font faire des cauchemar brrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelia rougeau 0 Posté(e) le 18 août 2014 se que je déteste le plus se son les araignée poilue X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 19 août 2014 moi j'ai eu de tout dans ma vie mais des chevaux je suis pas capable j'en ai une trouille bleu tout sa acause de ma jeunesse j'ai vu un sabot a genre 5 pouces de ma face et sa ma tromatisier (le cheval etais un étalon non castrer et il a ruer ) sinon il sappelais devius leocking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 bon pour commencer l,etre humain pour toute les connerie (pollution arme et autre quil invente) après les guêpe fait 3 été quon se fait attaque r sur mon balcon arrière car elle trouve rien de mieux que faire leur nid sur ma toiture de rallonge... après sets les tique car elle propage des maladie graveles coquerelle on a emménage dans un logement sans savoir quil en était infester y a 5 ou 6 ans de sa j'en étais malade tellement sa m'horripilais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 29 mars 2015 J'ai battu ma peur des araignées alors je peux le rayer de ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 29 mars 2015 j ai une phobie des mascotte, des peres noel et des clowns.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai1 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Pas peur mais j'aime pas les scorpions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueberryJenny 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 J'adore les serpents mais j'ai une terrible phobie des araignées, surtout les grosses poilues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 les tarentules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohamed Adam 0 Posté(e) le 18 février 2016 Moi j'ai peur des asticot.J'en ai une peur bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites