Laurent4211 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonjours tout le monde ! jvoulais savoir si qq1 avais ou c ou acheter des bacs de plastique transparant dans le style rubermade , pour les boas ?? jc que jai souvant vue des bacs comme ca sur le net mais je suis aller au wal mart, canadiens tire, reno,maxi, jai rien trouver des bacs oui mais pas assé gros donc si quelqun a en a ou save ou en acheter, ca serais vraiment nice !!! merci a tous c sure que jaimerais bien les repti plastique de 4 pied mais pour lintemp c inpossible a moins que qq1 en a a vendre usager bref... jattend vos reponses merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 demande a tomycm14 sur le furom .. il en a trouver de tres belle groseur .. quasiment 4 pied pas 1 pied et demi par environ un demi pied de haut ... ces tres bien pour des juvenil bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 [img]http://www.repticlic.com/boas-f14/[/img]ouais , mes bac je les é pris au wal mart je croie . mais si non si tu en veut des plus long et bien vas genre au zeller yen a des plus long mais il on des roulette je crois . mes bac on 34 et 3 quart de pouce par 16 pouce et demi par 6 pouce de haut . tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 mai 2009 javais pas pensé a zellers.... lolll merci bcp pour les conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tien jai trouver un bac plus gros que les mien , les dimmension son inscrit sur la page. http://www.sterilite.com/ProductDetail.html?ProductId=360&Section=Storage tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 yon quel longueur tes snake ? moi elle a quasiment 4 pied et elle a em masse de plasse , cé sur que ma eseiler le moin posible d ela tofer la dedans mais mes bac son dune bonne longueur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pas pire les dimension mais ou jva les trouver c autre chose lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 euuuh ben cher zeler yon des bac semblable a sa mais sinon cher wal mar il on la marque sterilite alors il peuvent les commender sil les on pas en stoc . sa devrais pas etre un problement . il suffit de leur demander . je croi tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c une bonne idée merci bcp tomy !!! jva aller voir ché zellers sinon ma aller voir pour commender ché wal mart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 mai 2009 anyway ché wal mart le clients a toujours raisons LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 derien , sa fait plaisir laurent . tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 hahahahahahaha ouais ,javoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edxz1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi j en ai trouver chez Loblaw des rubbermaid 34 x 16.5 x 6 je les trouve pas pire mais ma blonde trip pas ben ben la dessus facke je m en sert pour serrer du stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites