Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Bacs de plastique!

Messages recommandés

bonjours tout le monde ! jvoulais savoir si qq1 avais ou c ou acheter des bacs de plastique transparant dans le style rubermade , pour les boas ?? jc que jai souvant vue des bacs comme ca sur le net mais je suis aller au wal mart, canadiens tire, reno,maxi, jai rien trouver des bacs oui mais pas assé gros donc si quelqun a en a ou save ou en acheter, ca serais vraiment nice !!! merci a tous thumright c sure que jaimerais bien les repti plastique de 4 pied mais pour lintemp c inpossible a moins que qq1 en a a vendre usager bref... jattend vos reponses merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a tomycm14 sur le furom .. il en a trouver de tres belle groseur .. quasiment 4 pied pas 1 pied et demi par environ un demi pied de haut ... ces tres bien pour des juvenil thumright

bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.repticlic.com/boas-f14/[/img]ouais , mes bac je les é pris au wal mart je croie . mais si non si tu en veut des plus long et bien vas genre au zeller yen a des plus long mais il on des roulette je crois . mes bac on 34 et 3 quart de pouce par 16 pouce et demi par 6 pouce de haut .


tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yon quel longueur tes snake ?

moi elle a quasiment 4 pied et elle a em masse de plasse , cé sur que ma eseiler le moin posible d ela tofer la dedans mais mes bac son dune bonne longueur je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuh ben cher zeler yon des bac semblable a sa mais sinon cher wal mar il on la marque sterilite alors il peuvent les commender sil les on pas en stoc . sa devrais pas etre un problement . il suffit de leur demander .

je croi



tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c une bonne idée merci bcp tomy !!! jva aller voir ché zellers sinon ma aller voir pour commender ché wal mart salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j en ai trouver chez Loblaw des rubbermaid 34 x 16.5 x 6 je les trouve pas pire mais ma blonde trip pas ben ben la dessus Evil or Very Mad facke je m en sert pour serrer du stock. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...