Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeEyes1

Une belle surprise de ma nouvelle CornSnake Miami...

Messages recommandés

Imaginez, j'ai finalement décidé d'aller me chercher un CornSnake Miami (j'aime la ligne jaune sur le côté comme sur mon CoralSnow!) cet après-midi... Je l'installe dans son bac et je la laisse tranquille pour la journée... Je vais la voir tantôt pour lui donner un rat et quelle surprise j'ai eu en ouvrant son bac, voyez par vous-même:

Le meilleur dans tout ca quand je l'ai pris elle était avec des mâles dont un Miami comme elle, mais lui est Aztec... Je vais voir plus tard s'il y a d'autres cocos....

Je me croise les doigts qu'elle donne des bb...

@ +

P.S.: j'ai déjà un Hova-Bator de branché, il y a des cocos de Gecko Leo en incubation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle surprise ça! Félicitation! Tu as dû être pas mal surpris quand tu as vu ça! Je te souhaite plein d'autre beaux cocos! Bonne chance pour la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest super sa .....est ce que les cocos son bon ?? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu de la chance a quelque heure près un peu plus puis elle pondait dans le transport jusqu'a cher toi loll
bonne chance pour tes petits cocos Laughing


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite... en arrivant tantôt voici ce que ca a donné:


10 au total: 5 bons, 5 slugs...

Mon hova-bator était déjà prêt et à 28C / 80% pour mes cocos de geckos leopard... Je prévoyais peut-être la reproduire, mais j'ai eu une luck comme on peut pas en espérer... lol...

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa pir pentoute comme achat bonne incubation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!t'a pas eu à attendre longtemps après tes cocos Laughing J'ai hâte de voir ce qui va sortir de là dans quelques mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
va sortir de là dans quelques mois Very Happy


si tout va bien .. dans 55 jours Wink bonne chance pour la suite .. ca cerais super thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime si tout vas bien tu lauras meme pas pailer ton corn , cé malade sa , stun 5 pour un , tachete une femelle et elle ton pond 5 bon oeuf .

malade

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, comme vous l'avez lu dans le 'sujet', ma corn m'a quitté ce matin... Fait chier Crying or Very sad !!!!

Je l'avais eu il y a exactement 2 semaines ou elle m'a pondu finalement 11 cocos (6 slugs)...

Depuis sa ponte elle n'avait pas bouffée, pis ses selles étaient liquide... J'avais un rendez-vous demain avec Dre Guénette pour qu'elle la check... ca sera pas nécessaire Crying or Very sad !!! J'ai tout jetté ce qui a été en contacte avec ce corn, j'ai pas pris de chance d'infecté mes autres reptiles, pis mon élevage de rats et rats natals.

Je suis retourné ce matin ou je l'avait acheté et les employés ont été très compréhensibles dans mon deuil et ont acceptés de me l'échanger pour d'autres reptiles, ca coutait un peu plus cher, mais ca valait la peine...

Côté plus positif de ce post... Voici mes 2 nouvelles acquisitions:

CornSnake 2008 Ghost:


Et un serpent que je cherchais depuis longtemps un Florida KingSnake Femelle 1an et demi:


Ma King sera reproduite l'an prochain avec un beau mâle des USA qui provient de l'Île au reptiles, au moins je suis qu'il n'y aura pas de cosanguinité:


Je vous tiendrai au courant de sa ponte l'an prochain...

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle acquisition, et WOW ton king floridana mâle est écoeurant avec ses colorations rouge-orangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...