Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grande Terre Geckos

Mes petits nouveaux

Messages recommandés

Je me suis payé un petit luxe au dernier show de Toronto...

Je vous présente Viper et Striker... Ils venaient d'éclore alors excusez la couleur de bb naissant...



Viper




Striker


La gang au complet... (preuve que oui, ça pousse sur les arbres!)


Un gros GROS merci à David de Crested Gecko Canada de m'avoir laissé de telles merveilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Viper, il fesse!!


J'sais... c'est sa faute à lui lol... C'est vraiment un de mes geckos préférés de tous ceux que j'aie vu jusqu'à maintenant. J'ai déjà deux autres pin foncés pas piqués des vers et il les bats à plate couture à mon avis. Mais c'est quand même une question de goût... c'est pas tout le monde qui aime avoir le dos clean comme ça. Et moi j'adore le fait que ça monte si haut sur sa tête... Very Happy

Bien BIEN contente de mon achat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!! ils sont vraiment superbe! J'adore ton petit Viper j'ai bien hâte de voir son évolution et ses couleurs, très bel achat, félicitation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cest fou comme je les aime!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce style de coloration ! Laughing Plus ils sont beaux, plus ils sont dispendieux ! ^^

Splendides !!!
Ricky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viper, on dirait que je ne me tanne pas de le regarder. N'oublies pas de nous montrer leur évolution, ca va etre interessant a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW Shocked

Beautiful !!! bel acquisition ( sur la photo où il y en a plein , ils sont tous a toi ????) What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
WOW

Beautiful !!! bel acquisition ( sur la photo où il y en a plein , ils sont tous a toi ????)


Non c'est une photo prise par l'éleveur où on voit les 2 miens... j'aimerais par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment mignons et leur "desing" est superbe!
Tes photos sont vraiment belles!
Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...