aspisatra1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quelque ammodytes de mes terrariumsVipera ammodytes gregorwallneri, femelle en mue Vipera ammodytes ammodytes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vraiment vraiment beau surtout celle de la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il y a pas de mot pour dire comment je trouve tes betes magnifiques je suis pâmer à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'ai la geule a terre comme on dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 wow absoluement magnifique!! Je ne savais pas qu'on pouvais les garder en captivité. Tu en as de la chance! Ça doit être trippant de les observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci! Les ammodytes sont en plus relativement calmes et elles ont une grande variation de couleur. La maman est celle photographiée en premier plan, la rouge de l'avant dernière photo. Sinon, a part le male qui regarde a droite dans la troisième photo des ammodytes ammodytes, se sont tous des frères et soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 wooowwww vraiment trop belle especes tes serpents son super eceurants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 le premier a laire féroce haha meme en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Encore une fois, tu as le don de nous sortir des photos/spécimens qui en jettent quelques un par terre!!! Nice job Greg !!! Ps: pour Mya, Greg vient de Suisse et là bas il a le droit de garder des vipère, mais ici (malheureusement), on ne peut pas ! Salut a + Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci, et excusez moi si je fais des jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites