cowboy xav 0 Posté(e) le 25 mai 2009 un peu de herping chez moi enjoy! couleuvre rayé Tamnophis sirtalis sirtalis toujours la même salamandre à 2 lignes Eurycea bislineata toutes différentes salamandre cendré Plethodon cinereus toutes différentes crapaud américain Anaxyrus americanus toujours le même et pour finir, 2 de nos 4 sabots de la vierge Cypripedium acaule, une orchidé québecoise rare! et voilà edit, désolé pour la taille... si quelqu'un savais comment les rétrécir j'aimerais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Voici le tuto Xavier http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/redimentionner-une-image-trop-grosse-t2121.htm J'ai redimentionné pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Très belles photos Reptilix. Belle Thamophis sirtalis sirtalis avec un peu de pigment rouge. Je les adore celles-là. ET oui Bufo americanus comme terme n'est plus, c'est bel et bien Anaxyrus americanus.Un peu comme le genre Elaphe chez les corns snakes sont maintenant Pantherophis, c'est le même principe. Enfait, beaucoup d'appellation pour les Genres et espèces d'animaux en Amérique ont été reclassé et renommé depuisque des recherches sur le code génétique ont été entrepris pour bien différencier les espèces.Et petit truc en passant pour les post avec photos trop grandes (quand il est trop tard, que c'est déjà posté et que le truc pour redimensionner de Manu n'a pas été appliqué...), appuyez sur la touche Ctrl (contrôle) et sur les touches + et - en même temps pour règler la dimension de la page et modifier le niveau de zoom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Beau Tamnophis et belle orchidée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Manu a écrit:Voici le tuto Xavierhttp://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/redimentionner-une-image-trop-grosse-t2121.htmJ'ai redimentionné pour toi... super merci beaucoup edit: ah oui j'oubliais, voici la photo d'une marmotte qui a élu domicile chez moi lollelle est très docile, elle nous laisse la toucher et on peut la nourir a la main hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 nice ton herping xavier ... fait attention avec les marmotte ca peu etre traite et ces plein de bacterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites