aspisatra1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Belles trouvailles! Super la photo "périscopique"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Herping a Toronto Partie 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 nice les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vraiment cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 très belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 You're a lucky guy Stevie if we compare with us in Québec; first the basking turtles seem to be Blanding's ones with their lemon yellow throat and what about melanistic garter snakes; maybe more common in southern Ontario but extremely rare in the whole Québec province. So, nice picture and please continue to send some to us Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui Pat tu a raison,les tortues c'est des Blanding's,Pour les Couleuvres Melanistique je croits quil sont pas d'origine au Quebec,mais je suis pas sur de ca.Tu peut compter sur moi pour d'autres photos.Merci encore une fois a tout les membres,Salut Stevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites