Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-daniel

les prix que coûte un dragon barbu

Messages recommandés

salut je voudrais savoir comment coute un dragon barbue avec l'équipement (terra,lampe,etc..) parceque j'aimerai beaucoup men acheter un merci d'avance !!!thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vends mes bebes pour environ $40 (des Sandfire Orange/ CHris ALlen REd). une terra minimum de 40+gallons pour un adult (achete usager pour environ $20-40) pas besoin de couvercle. lampe avec UVB ($50) lampe avec UVA ($40). papier essuie tout comme substat pour bebe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright merci mais moi montréal ses bien trop loin de chez moin sé a 500 km désoler et merci quand même:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le faire livrer Jean-Daniel !!! ya plein de compagnie qui font le transport d<animaux !!!
J<envoie de la bouffe de montreal au Lac st jean par courrier express et meme par autobus !!! Renseigne toi copain !! Quand on veut on peut !!!!hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question concernant la livraison, ce n'est pas dangereux pour le dragon barbu pour qu'il décède dans la livraison??? Puis les procédure pour livrer un reptile, c'est quoi, on s'informe à la gare d'autobus la plus près de chez nous??? Tk, je sais que je sors un peu du sujet mais c'est juste une petite parenthèse, on revient au sujet de Jean-Daniel après avoir répondu à ma question, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...