Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nodo1

barbu?

Messages recommandés

salut je me demandais, ma femelle barbu a 1 ans pis elle ne mange plus depuis 2 jour, elle qui mangeais comme une défoncer, je ne l'ai pas fait accoupler, esque elle pourais avoir des oeufs quand meme? parce que je la trouve enorme et d'habitude cesser de ce nourir pourais etre le signe d'une ponte éminente, esqu'il peuve pondre meme sans etre accoupler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nodo a écrit:
salut je me demandais, ma femelle barbu a 1 ans pis elle ne mange plus depuis 2 jour, elle qui mangeais comme une défoncer, je ne l'ai pas fait accoupler, esque elle pourais avoir des oeufs quand meme? parce que je la trouve enorme et d'habitude cesser de ce nourir pourais etre le signe d'une ponte éminente, esqu'il peuve pondre meme sans etre accoupler?
j'ai besoin d'info svp esque une femelle barbu peut avoir besoin de pondre meme si elle na pas eu d'accouplement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle nes pas asser vieille et na jamais encore eter acoupler donc ca me surprenderais beaucoup quel face son cycle sans acouplement ... pourquoi dit tu quel est gravid ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'étais une question que je me posai,elle petais le feu pis la ca fait 3 jour quel ne mange plus elle est coucher plate comme une galette et elle est énorme c'est pour ca que je pesait que peut etre elle aurai des oeuf non fertile vue que je ne lai pas fais accoupler et quel aurais besoin d'un bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessais d'éléminer toute les posibiliter ,la je lui donne des bain ca fai 2 jour, hier elle étais un ptit peu plus active mais na toujour pas manger je lui ai offert criquet vers a beurre tanto ma essayer des goliathe on verra bien, j'men fais peut etre encore pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait lui un massage tu va voir si ces des coco ou un gros caca qui sen vien Wink elle est peu etre jsute constiper ... met la dans le bain et fait lui un massage si ce nes pas des coco que tu sens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nourie la pas pour toute suite elle est peu etre constiper ... elle est capable de passer quelque jours sans manger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... j'ai justement une femelle de 1 an et demi qui a le meme probleme que toi.. elle est présentement ''gravide'' sans avoir été avec un male.. et ce n'est pas la première fois que je vois ça.. c'est effectivement possible.. je te conseille de par mon expérience avec la mienne d'essayer de lui donner de l'huile d'olive un peu avec sa salade si elle veut bien en manger.. ou au pire essayer de lui en mettre sur le bord de la bouche.. ça aide un peu a ''graisser'' les intestins pour qu'elle puisse faire une selle..

et pour ce qui est des oeufs bien attends un peu voir si elle pond.. au pire je te dirais d'aller voir un veto question d'etre certaine qu'elle ne fasse pas une rétention d'oeufs. car elle est jeune aussi..

j'espère que ça peut t.aider un peu..

Séverine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai donner un bain ce soir et j'en ai profiter pour la masser ben comme il faut, et je n'ai pas détecter d'oeufs, elle a l'air plus réveiller et en forme ,et elle a manger 3 criquet yes Very Happy j'pense quelle va etre ok,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...