aspisatra1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai fais 3 jour de "chasse" au serpent avec un amis, dans des régions Suisse, le premier jour nous avons trouvé 17 Vipera aspis , voici certaine bestioles observé: Lézard vivipare (Lacerta vivipara) Salamandra atra, femelle Bufo bufo, femelle Coronella austriaca Vipera berus, femelle Vipera berus, femelle mélanique Vipera aspis atra, splendide mâle. Vipera aspis atra, mâle en fase de mue Vipera aspis atra, mâle mélanique Vipera aspis atra, femelle gravide Vipera aspis atra, femelle Vipera aspis atra, mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 15 juin 2009 D'après ce que je peus voir, vous avez eu une belle fin de semaine de ''chasse'' vous aussi Elles sont vraiment jolies les aspic !! Merci de partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Super!!! Tres belles photos Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Que de belle photos!! Des espèce vraiment très belle, vous êtes chanceux de pouvoir les observer en nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci de partager de l'autre bout du monde,tres belles pics.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Woaw les yeux du Vipera berus sur la 6ieme photo...Sa doit etre asser impressionant voir sa en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mon coup de coeur est vraiment la dernière. Vous êtes chanceux de voir ca ''près'' de chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tu as tout une chance de pouvoir observer ces espèces!!!! merci de partager d'aussi belles photos!!Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci tout le monde! Pour une fois j'ai été content, j'ai pu mettre aussi des amphibiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Elles sont superbe les viper , felicitation pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est super de partager Greg, merci beaucoup. En plus quand tu nous envoies des super belles photos comme ça, ça met pas mal en valeur la beauté des spécimens... Un jour je me déciderai à faire un tour en Europe........... Salut a + Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pas mal d'espèces "wow" la-dedans! Comme d'habitude, les Vipera sp. sont tout simplement magnifique!! La Salamandra atra!! Vraiment hot! Je suis moi-même un aficionado de Salamandra avec quelques sous-espèces chez moi, mais la S. atra, c'est quelques choses, surtout qu'elles ne sont apparemment pas commune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci! Pat, je t'attend!! Nir, la Salamandra atra est asez localisée, mai dans des régions elle est comune. Le jour de pluie ou j'ai trouvé celle en photos, j'en ai trouvées en totale 4, une grande premiére pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 superbe les photos, merci de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites