Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un logiciel générateur de site sympa

Messages recommandés

Invité

En voulant créer une boutique en ligne j'ai souhaité ne pas me creuser la tête à bâtir un site complet moi-même. Sur le site de l'éleveur de mon chat, qui est très joli (le site comme le chat Crying or Very sad )...
http://www.lesjoyauxdevarsovie.be/persans1/crbst_63.html
j'ai cherché le générateur de cette belle œuvre, qui est Webacappella. Et je suis en train de construire un très beau site moi aussi avec. Et c'est facile à construire, à base de cadres à remplir comme dans Chiens de France, en un peu plus complexe suivant vos besoins. Il y a une démo gratuite et illimitée à télécharger (PC/Mac) vous permettant de construire un petit site. Je vous recommande chaudement ce logiciel sympa dont je suis en train d'acheter la version pro.
http://www.webacappella.fr/

Chiens-de-france ne répondant pas vraiment à mes attentes, je suis à la recherche d'un moyen simple et efficace d'être présent sur le net autrement... Je m'en vais de ce pas consulter ton lien

Invité
Quel est le prix de la version Pro ?

valerievick a écrit:
Quel est le prix de la version Pro ?

49€ la version "particulier" et 99€ la "pro". Je ne vois pas bien quels sont les avantages de la pro par rapport à l'autre...

Toweb est gratuit et sympa, il existe aussi une version payante mais pour un site simple la gratuite suffit.

Invité
il à pas l'air mal aussi tooweb je vais le télécharger pour voir
merci

je vais essayer tooweb aussi, car l'autre, je n'ai rien compris non plus !!!! trop nulles les vieilles !!!!

Invité
ha bon on peut réaliser un site avec frontpage ?

Invité

oui exact suis-je bête

Invité
pegasus a écrit:
moi j'ai téléchargé izispot qui est tres facile et on a quand même pas mal de choix sur les fond ect ....

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/telecharger-25204.html

J'ai également réalisé le mien avec Izispot (j'en avais téléchargé plusieurs avant), il a l'avantage d'être complètement gratuit et très simple d'utilisation pour ceux qui comme quoi ne connaissent pas les langages de programmation (il faut un petit temps d'adaptation pour comprendre le système mais on peut facilement arriver à un résultat sympa, plus personnel que chiens de france). Ils ont aussi un forum ou on trouve facilement réponses aux questions qu'on peut avoir.

Frontpage est super, sauf que certains hébergeurs ne le prennent pas en charge, j'ai mon site héberger chez Amen.fr, et j'ai été obligé de changer pour un autre logiciel à cause de ça.

Je travaille avec dreamweaver CS4 et trop compliqué, je vais tenter avec website X5

Le mien est fait avec Tooweb et franchement il est tres facile a utiliser et la lcence est pas cher non plus

moi j'ai Izispot aussi et j'en suis assez contente

mon regret c'est que je ne peux pas positionner mes photos n'importe où ni dans en biais, mais il est très simple d'utilisation

je vais quand même jeter un coup d'oeil sur les autrs sites que vous avez donné car je dois faire le site de mon employeur et si je trouve mieux je me ferai la main dessus et pourquoi pas changer, après tout je ne ne suis pas mariée avec !

bonjour ,

y aurait t'il parmi vous une bonne âme pour me faire un site , car je n'y comprend rien du tout dans ce domaine là je suis nul de chez nul

4582 c'a doit être sympa le Site Website X5 Evolution 10…

Est ce que s'est payant et est ce que je peux le mettre avec un ordinateur MAC OS X

Merci

Oh la la déjà sur chien de France ça me prend la tête
mais là c'est sur mon ordi va souffrir  lol! lol! lol! 

Pourtant faudrait vraiment que j'en face un autre
plus complet que Chien de France (bon faudrait aussi
que je le mette à jour  lol! lol! )

Mais moi et les ordis.

Ba enfaite, c'est mon homme qui ma téléchargé le logiciel et craqué, sinon oui faut l'acheter, mais tu as peut-être une démo gratuite pour te faire un peu la main dessus.

Moi je viens de changer et pris 1 and 1 :
vraiment très facile pour une novice, jusqu'à 500 pages + possibilité de mettre une boutique + environ 80 possibilités de mise en page (cadre, couleur ....) .... + référencement pro Google possible ...
17,99 TTC par mois avec récupération de TVA donc ....
Je me suis engagée pour un an avec un mois gratuit.

www.lhassa-apso-du-manoir-de-luthece.com

gitanedai a écrit:
Ba enfaite, c'est mon homme qui ma téléchargé le logiciel et craqué, sinon oui faut l'acheter, mais tu as peut-être une démo gratuite pour te faire un peu la main dessus.

je te signale que beaucoup de monde regarde le forum pas simplement nous !!

• Créer...