Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kariiine

HELP !!! la passion encore en danger ...

Messages recommandés

Allo tout le monde !
Hier j'ai fait tout un saut quand je suis aller magasiner. La dame d'une animalerie me connais un peu et sais que j'aime beaucoup les reptiles alors elle vien m'aborder aussitot qu'elle me voit en me proposant de me donner un boa de 10 pi.

N'ayant pas la place je refuse. Elle me demande si je peux trouver quelqu'un qui le voudrait au plus vite, le gars veux absolument s'en débarasser. Alors je lui dit que je vais le proposer sur le forum si quelqu'un voudrais venir le chercher en beauce.

Juste avant que je quitte elle me dit : «Ah j'ai oublier de te dire un détail ...

...
...
...
...
...

Le boa de 10 pied est lousse dans la cave et le gars ne veux même plus descendre dans la cave pour l'attraper il a trop peur !!! Mais je te rassure il mange très bien le gars lui garoche un lapin par semaine. Donc la seule condition pour qu'il le donne c'est que la personne vienne le chercher dans la cave...»

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

AH BIN BRAVO TOI !!! le gars lui a raconter quil avait trop peur de descendre dans sa cave parce que quand le serpent le voit il se dresse et s'ouvre la bouche en sifflant .........

Ya tu quelqu'un qui a une idée quoi faire avant qui arrive quelquechose !!!??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est a St-George j'y vais souvent ces temps ci, je monte dans 3 semaines alors si le serpent est encore la on pourrais au moin aller le chercher et le donner a des gens responsables...Je me porte volontaire pour aller le chercher si il manque juste ca...!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est à Saint-Georges ! Mais je doute que juste une personne va être capable de le sortir de la avec la description que j'ai eu ... Evil or Very Mad

Par contre si on a des volontaire c'est déja sa ! alors n'importe quand ... et au plus vite que des personne comme sa touche plus a un serpent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cerieux si vous etes 2 personne a sortir le boa de la tous va aller comme sur des roulette Wink au moin si vous le sorter de la ca va etre un risque de moin pour nous autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avan de juger et de capoter ,peu etre que la personne a vraiment peur ,

peu etre quelle navais jamais vue un boa aussi gros en criss ,spas evident ..

demander a Alexg il est allee chercher un burm de 9 pied abandonner ,meme avec tout lexperience requis cest assee mongole etre face a face avec un animal qui a peur ..

cest de laide que la personne a besoin et le snake aussi ..entouka jespere que tout vas bien se derouler ..


si je peu aider avec un ti truc ..

dit a cette personne de mettre un bac avec un couvercle mais avec un trou pour que le snake y entre dans le sous sol ,assee grand pour y loger le snake ,et met y un rat vivan a linterieur .le rats nen sortiras pas si tu met le trou au centre du couvercle ....une fois le snae dedans entrain de manger ,tu bouche le trou avce du duck tape et tout le monde respireras mieux hahahaha ..


sinon contacte beaucereptil il est sur se forum ..je croti quil est de se coin la ,mais chui pas sure

bonne chance ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso on n'avait pas eu de trouble le burm était a genre 18degrés donc pas trop difficile a pogner, si le boa est dans de mauvaise conditions côté température....il va etre facile a ramasser.... et 10 pieds le boa boféééon mavais parlé d'un burm de 14 15 pieds...je doute qu'il soit aussi gros le monde impressionné a tendance a exagérer....je ne dis pas que c'est impossible mais j'ai des doutes!! Razz

à quand le BBQ??? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus je relis et plus jme dit ........



ya tu quelqun qui la vue ste snake la ????? ou ben ces juste le gars qui dit sa .....

cest bizard ..entouka si il mange le lapin go ,met la proie dans un bac et laisse le snake y entrer et bouche le trou ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j vient de lire ca j ai appeller kariine a va me trouver le numeros et j va aller regler ca

si y a faim ma y donner un lapin pis quand y va l avoir dans bouche ma le pogner etk j espere lloll etk j m arrangerait ben faut pas laisser ca la ca pas de bon sence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a tu quelqu'un qui peux venir chercher ma femme, je l'ai laisser dans le grenier et je lui pitch des noix et des big mac (je l'entend aussi bouffer quelque souris). Je n'ose pas aller la chercher de peur quel m'en veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
y a tu quelqu'un qui peux venir chercher ma femme, je l'ai laisser dans le grenier et je lui pitch des noix et des big mac (je l'entend aussi bouffer quelque souris). Je n'ose pas aller la chercher de peur quel m'en veulent.


hahhahha me suis étouffé avec mon bigmac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
y a tu quelqu'un qui peux venir chercher ma femme, je l'ai laisser dans le grenier et je lui pitch des noix et des big mac (je l'entend aussi bouffer quelque souris). Je n'ose pas aller la chercher de peur quel m'en veulent.
ha ha ha est bonne celle la xd Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
y a tu quelqu'un qui peux venir chercher ma femme, je l'ai laisser dans le grenier et je lui pitch des noix et des big mac (je l'entend aussi bouffer quelque souris). Je n'ose pas aller la chercher de peur quel m'en veulent.


Putain de malade ! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahaha asti de mongole!!

messemble que ca fesait un bout que j'avais pas lu de tes niaiseries Laughingthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...