Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieeve0811

question genetique

Messages recommandés

bonjour jaimerais savoir quesque cela donne un scaleless sois male au femelle avec un male pastel ou une femelle spider merci davance cesst important pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de python ??

scalless ?? sa doit etre nice ..

spider et pastel son codominant .alors il se transmetron a laccouplement .. mais je ne connais pas ste gene la ''scalless alors jpeu pas de parle de lui ,mais spider et pastel son codom ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de trouver un peu dinfo mais rien de concret sur les scalless ,apart que sa coute la peau des fesse pour une erreure genetique .....

mais assee special je doi lavouer .sa doit etre nice la premiere fois que cets arriver ..

peu tu nous donner un peu plus dinfo sur ton scalless sa serais nice pour le forum ..

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je vien de trouver un peu dinfo mais rien de concret sur les scalless ,apart que sa coute la peau des fesse pour une erreure genetique .....


Ca c'est pasmal tout les morphs...

Comme slim dit Pastel et Spider sont co-dominants donc si tu reproduit un pastel avec une femelle normale tu auras 50% de la portée qui sera pastel. Pour le gène scaleless, primo c'est laite, et deuxièmement faudrait savoir si c'est récessif dominant ou codominant avant de pouvoir t'aider.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Pour le gène scaleless, primo c'est laite, et deuxièmement faudrait savoir si c'est récessif dominant ou codominant avant de pouvoir t'aider.

JP


Ouin pis tu oubli aussi les finances pour acheter un scaleless Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
cesst important pour moi


heee une reponse serais nice si cetais si important...
moi aussi jaimerais sa en savoir plus sur les scalless ,si tu pense coupler sa ,sa veu dire que tu as mit la main sur un ?????

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'étonnerais fort bien que a en aille un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sa m'étonnerais fort bien que a en aille un


ya rien dimposible avec $$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais bon... quelqu'un qui si connais pas trop en génétique et tout qui achète un PR qui coute la peau des fesses.... geek

Tu sais tu si sa la déja été breeder ? Jme demande si c'est pas juste une malformation plutôt qu'un gêne... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous oui jen nai trouvé un je vais le chercher probablement en fin de semaine il est super beau je lai vu sur photo alors je vais me presenter cette fds si tout es ok au plaisir de vous envoyer des photo

en passent il me coutera que 120$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un scaleless c'est un python royal sans écailles sur le dos mais qui garde ces écailles ventrale pour pouvoir ce déplacer et aussui qui peut avoir quelques écailles sur le reste du corp. Et est ce que c'est un croisement entre deux éspéce ou une simple erreurs de asard.Et ou tu trouve ca a 120 $ j'ai vu quelque part que ca coute 4000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verras bien avec des photos ,,sa vas en instruire plus dun ahhahaha...

ben hate moi aussi de le voir a 120 $$$

si tu la tes chanceuse en maudit ..

est til full scalless ou partiel ..quel age a til ??????? et tu lachete de qui ??

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fesans une recherche j'ai vu qu'il y avait plusieurs éspéces de serpents et de lézard qui avait plus d'écailles. juste une question ,comment il mue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecouter je lai trouvé sur un site web qui es acces a tous il es bebe il est full scarleless je crois a+ tlm je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous cest confirmer mes amis je vais l'avoir d'ici le 10juillet a 120$ je vous donnerais des photo pour que vous le voyez il nai pas encore sexé alors je vais le faire faire bye bye tlm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourais me donner le site web? Je voudrai voir ca.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy 93 .pourquoi tu a lair suspect .....sa derenge quoi si elle sen procure un ,sais super ,on vas tous pouvoir en apprendre sur le looc et sur lanimal une fois quelle lauras ...

qui sais peu etre que la personne qui lui vend ne connais pas beaucoup sa non plus ,avan detre septic pourquoi pas attendre et lui souhaiter une belle achat ,pour le reste ,ben on verras une fois quelle lauras si elle veu partager sa avec nous ....qui sais peu etre que le vendeur ne connais pas la valeur dun animal comme sa cest tout ,pis a 120 pour un erreure genetique spas si pire lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy93 a écrit:
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-vendre-b-b-python-royal-a-vendre-a-120-00-W0QQAdIdZ137353891

C'est ca mais ou il dise qu'ils sont scalelees car je ne voix ou il le dise tu les a apeller?


regarde sur la dernière photo sur kijiji tu vois la tete est plutot pale sa porte bien pour un scarleless d'apres ma petite recherche sur le net Smile

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon désolé ,je me suis unpeu laissé emporter. Rolling Eyes En tous cas je trouve ca super que tu t'en procure un et peut étre méme que tu auras des bébé l'annés prochaine. Wink Des scarleless spider ou des pastel scarleless.En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton achat et oublie pas de nous poster les photos.

Et pour le géne j'ai lu qu'il a été prouvé récéssiif. Donc si tu met un scarleless avec un pastel tu aura 50% pastel het scarleless et l'autre 50% normal het scarleles.et c'est aussi la méme chose pour les spider.Mais bon je suis pas expert en génétique donc si je me trompe corigé moi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle lachete bebe ,alors avan de penser a reproduir sa sa vas prendre quelques annee hahaha ..

..jai hate de voir ...suspense Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi si jaurais eu ste bebe la dans une de mes porter ,jaurais garder le bebe pour prover le tout ......jlaurais remit avec sa mere ou avec une de ces soeurs....pour voir si jpeu en sortir une couple et ensuite remetre deux scaless ensemble .....sa stun projet ...

ben non il le vend pour 120 $$$$ haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid

mais bon sa doit etre moi qui est le seul a jouer au docteur frankenstein hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
elle lachete bebe ,alors avan de penser a reproduir sa sa vas prendre quelques annee hahaha ..



Si c'est un male a quelle age on peut le reproduire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais peut étre que les autres bébé aussi on le het scarleless.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de sa grosseur ,mais un male de 1000gr ,environ 1 ans et demi ,meme un peu plus jeune je croit ,mais pour une femelle ,pour etre sur quelle soi en santer et sans danger pour elle ,attendre quelle est 3 ou 4 ans est une bonne chose a faire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
het scaless ???????????

ya rien de prouver ,cst peu etre meme pas un gene mais juste un erreure dincubation ...ya rien de prouver ..

le pourquoi jai ecrit plus haut ,que si sa aurais ete moi qui les aurais breeder jaurais essayer le projet de voir si cest ressesif ,codominen ou juste une erreure dincubation

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
het scaless ???????????

ya rien de prouver ,cst peu etre meme pas un gene mais juste un erreure dincubation ...ya rien de prouver ..

le pourquoi jai ecrit plus haut ,que si sa aurais ete moi qui les aurais breeder jaurais essayer le projet de voir si cest ressesif ,codominen ou juste une erreure dincubation

slim


J'ai lu sur un forum que c'était recessif et je dis que si c'est recessif et bien ca va donner ca dans la porté ,c'est juste une hypotése il ya rien de sur encore. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envois des photos lorsque tu l'auras, c'est intrigant cette histoire là!


je suis comme d'autres sur le forum... les trop bon deals... ça toujours l'air louche.. mais on ne sais jamais

alors donnes en des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ailloille lol c la première foie j,entend parler de sa. C MALADE !!!!!

Bonne chance lol, met le dans un lieu sur bien en sécurité barré dans une cage coffre fort lol. Donne pas ton adrese a personne lol !

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahaha jai appeler le gars de lanonce et il ma dit ces des photo pris sur le net mais bon ... ces pt pcq yetais vendu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai appellé. Il a dit en effet que c'est une photo prise sur le web. Celui a vendre est "pareil". Apparemment, un éleveur lui a dit que les "pythons avec la tete pale, comme celui de la photo", ca valait environ 500$ mais que puisque le deal est déja conclut, il le laisse partir a 120$. Mais il est réservé à une fille. Ca doit etre toi Marie-Eve! Wink

Il va en avoir d'autres pareil bientot. A vos marque, pret, partez! Notez qu'il n'a jamais dit le mot scaleless. Il a juste dit "tete pale".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...