Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

ptit cadeau

Messages recommandés

jai toujours ete intriguer depuis que alexg ma montre sa pixie ,javais ete vraiment impressioner de voir sa .

et cette semaine Mathieu ma contacter me disan quil desendais dottawa et avais quelques chose pour moi lolololol
alors aujourdhui jai eu ma premiere pixie hahahaha assee bizard mais tres fasinant .

je vais linstaller confot ,mais jaimerais savoir commen vous ets setupper pour une pixie ,tout vos info son les bienvenues je vais faire un peu de lecture se soir ,mais quoi de mieux que des amis pour expliquer lololol diete et frequence de feeding ...






merci Mathieu sa vas etre utiles quand les bb mange pas leurs pinkies llollo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle petite bete pat Smile je sais que les grosse grenouilles comme les pixie et pacman sont facile à rendre obese. avoir une pixie de cette taille je lui donnerai des rongeur de taille adapter 2 fois par semaines agrémenté de différentes sortes d'insectes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin you besoin un variete de bouffe. les rongers sont staples, mais les insects(crickets,meal worm,roach) et des poisson rouges on beaucoup de proteine et moins gras que les rongeures. donc ils sont un partie important de leures nutrition.

Je suis content que tu l`aimes. je croies que tous le monde que reproduits pas mal de serpents devraient avaoire un poubelle vivants! lol. en plus ils vont manger des serpent morts, n`importe quoi qui pourrais bouger en avant de sa bouche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les poissons rouges j'ai quelques réserves. on lit tout le temps qu'ils sont mauvais pour la santé des dragon d'eau, je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec une pixie ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
pour les poissons rouges j'ai quelques réserves. on lit tout le temps qu'ils sont mauvais pour la santé des dragon d'eau, je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec une pixie ?!


Parceque une pixie n'est pas un dragon d'eau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la eu ta fameuse pixie hahahahahahaha belle petite.. bah petite... ca reste a voir haha tk belle pixie mon chummy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh tu la eu!!! J'esperait pouvoir te l'amener question de jouer avec un peu avec qu'elle voit son papa Very Happy en tk, est vraiment belle ta grosse, felicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowowoowww pat avec une grenouille Laughing pour moi mes pacman son tres utile pour les bébé mal former ou les rat que les snake veule pas manger .. dans le fond il mange les reste Laughing tu va aimer ca ces clair Very Happy tres belle ta pixie thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow elle a l'air énorme.
Ca peut faire jusqu'a quelle taille?
Et c'est les mémes paramétres de garde que pour les pacmans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci Mathieu sa vas etre utiles quand les bb mange pas leurs pinkies llollo


mais bientot les bébés qui ne mangent pas aussi! ehehehehe ce n'est qu'un début! Razz

amuse toi bien et check tes doigts Razz

une fois adulte le plus grand sera le mieu

Pyxicephalus adspersus (Tschudi, 1838) - African Bullfrog, Giant Bullfrog, South African Burrowing Frog



Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...