Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pro_bug_catcher

Herping près de Seattle, WA

Messages recommandés

Salut,

Je suis en voyage en ce moment, et j'ai eu la chance d'aller faire une journée de herping. J'ai été avec trois autres gars, à l'est de Seattle. C'était une super journée, voici quelques photos de ce que j'ai vu :

Premièrement cinq rubber boas (Charina bottae), voici le portrait de l'un d'entres eux, avec ma nouvelle lentille macro :


Puis un racer (Coluber constrictor) :


Puis un petit scorpion (femelle et gravide), avec ma "kit lens" et puis ma lentille macro :



Enfin, le mieux selon moi, et mes premiers serpents venimeux en Amérique du Nord, des western rattlesnakes (Crotalus viridis) :




Enfin j'ai attrapé un gopher snake (Pituophis melanoleucus), très gros pour Washington selon les autres gars :



Nous avons vu un deuxième racer juste avant de partir. J'ai aussi eu un cadeau : deux mues de serpents à sonnettes et une de racer.
Pendant tout ce temps j'en ai profité pour prendre des photos d'insectes aussi :






Pour une plus grande taille vous pouvez aller voir directement sur mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/pro_bug_catcher/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! très belles trouvailles !

pas 1, ni 2 mes 5 rubber boas ! tu as pogné le ''jack pot''.

Félicitation thumright


Juste en passant, les crotales sont des Crotalus oreganus '' Northern Pacific Rattlesnake'' (anciennement C. viridis oreganus ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méchante belle journée de herping!!!

Merci de nous montrer ça! trop cool les rubbers et le crotale!! WinkMr.Red

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont carrément magnifique, particulièrement celles du crotale et du racer

Ps: Note taxonomique;

Pituophis melanoleucus deserticola et devenu Pituophis catenifer deserticola

De plus la couleuvre agile à ventre jaune de l'ouest (celle sur la photo) est Coluber mormon et a été exclue du groupe Coluber constrictor

Merci de partager

Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des compliments, et des notes taxonomiques de Marc et Patrice, c'est ce qui arrive lorsqu'on utilise un guide qui date de 1985 : celui de Steibbins, "A Field Guide to Western Reptiles and Amphibians".

Marc : oui, 5 rubber boas, pour les deux "habitués" de la place, c'était la journée ou ils en ont trouvé le plus.

P.S. J'ai pu trouver des "connaisseurs" des endroits de herping dans la région sur le site http://www.fieldherpforum.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...