Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Selegane

Crested a probleme.

Messages recommandés

J'ai une amie pour qui j'ai gardé le crested 2 mois. Cela fait 2 mois que je l'ai gardé.
Bien évidemment, j'ai fait une quarantaine et tout et tout, puis je l'ai mit avec un de mes crested.

Ce qui est étrange, c'est que sont crested, ainsi que le mien récemment, on commencer a avoir des espece de points blanc sur le crâne.


Je ne sais absolument pas c'est quoi et ça me rend nerveuse...


Bon, mes paramètre : 60% humide, lampe uvb, 21 degré a 24, monte très rarement a 25. Substrat d'essuis-tout.





Voici ma pixie:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un espece de fungus p-t en tk jte coseille de les séparers Confused, peu etre des morsure ?? ou une mal mue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu un problème semblable, pour moi c'était des morsures, il y en a une qui se fesait dominer par l'autre et elle a fini par ne plus manger. Dès que je les ai séparer tout est redevenu à la normal et les marques ont disparu.

Sépare-les quelques temps, si c'est les morsures ne les remet pas ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des morsures :O
J'vais les séparés, oui.
Mais on dirait que certaines parties blanches ont du relief. Y a quelqu'un qui a une photo de morsure pour voir ? Voir si sa ressemble en vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais fouiller pour retrouver des photos si j'en ai de morsures, des fois quand les morsures cicatrise ça peut faire du relief, ma plus petite femelle avait ça. ça ressemble pas mal en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...