Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

jai enfin mie la main sur mes serpent noir !!!

Messages recommandés

pour comencer , un gros merci a yan de mavoir apporter ce magnifique couple thumright

fesais plus de 6 mois je me cherchais un couple d'adulte et la je les trouver et en plus comme je les voulais Mr.Red toute toute toute noirrrrrr Twisted Evil la femelle mesure quasiment 5 pied et le male quasiment 4 pied ... leur caractere est tres impresionant pour des king Mr.Red il sont tres tres calme thumright ta fait une belle job pour les rende tame en tuka yan thumright


voici la femelle ... en grosse mue , elle a comencer a decoler en prenant la photo Razz





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmmmmmm dla bouffe a varan .....tu sais quoi faire quand tes tanner mon olie ...


felicitation mon cher tres belle achats ..ils son magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de voir que tu les aimes,se fut un choix difficile de les laisser allé,mais ils sont entre bonne main,je te souhaite la meilleur des chance pour laccouplement bientot Good Luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin les photos câline, j'adore leur tête qui leur donne un air démoniaque Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehehe merci gang .. ces good dom ma pencer a ca mais je ces pas si je les breed cette anner encore Wink jva pt lengraisser au max jusqua lanner prochaine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ouin tu t'est procurer de quoi de pas mal beau la Oli nice achat j'adore les serpent noir uniforme Very Happythumright



Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool oli il sont magnifique pis le noir est ma couleur préférer en plus What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies tes King Oli!!! La ressemblance avec les Milk est surprenante!!J'ai de la misère à visuellement une différences entre les deux?? La grosseur? la longueur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau king haha je sais pas c quel jtrouve le mieu seul la ou lautre ???? Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...