Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie15041

blessure

Messages recommandés

bonsoir tout le monde..sa va pas bien sa fait a peine 2 semaines que jai ma belle pacman et jai découvert une plait sous son vendre pres dune pate arriere cest rose alors ke le reste de son ventre est blanc elle mange tres bien je dirais meme trop bien la premiere journée que je lai aporter chez moi 2h apres elle a manger un pinki rat en 2 sec et les repas dapres se son tres tres bien passer le soir elle se balade et le jour elle es bien enfouit dans sa mousse elle na pas lair den soufrir mais sa minquiète ya til keske chose que je peu faire je navais pas vue cette blessure avant car josaie pas la manipuler mais elle fait tres bien sa je la prend par les fesse et elle sécrasse dans ma main et elle relaxe on dit que les pacman son asser coriace mais quand meme svp dite moi quoi faire jai pas envie de la perde je ladore cette grosse grenouille la et je vien de lavoir:Smerci davance pour vos réponse ah oui au fait apart la plait en dessou elle en na une autre sur une pate du meme coter ke alutre qui es moin profonde ki a lair davoir guérit enfin de croit car elle es de la meme couleur que sa pate sinon le reste du corp es ben beau pas de pico rouge ou de couleur bizard alors voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peu metre du polysporin triple antibiotique.
S'est un eleveur qui ma donner se truc.
je le fais pour une de mes grenouille et sa fonctionne bien.
Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais c pas trop évident de mettre sa sur une pacman lol elle es toujours dans sa mousse humide et disson quelle aime pas trop se faire forcer a se mettre sur le dos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marie

Matos a raison du Polysporin est très efficace, au début j'utilisait du Polysporin en tube mais l'application sur la surface de la peau des amphibien étais très difficile, j'ai récemment trouver une version qui se pulvérise ca se nomme (Poly to go), du au fait que le Poly est distribué en (mist) elle tiens plus longtemps sur la peau des amphibiens.

Voici le liens du Poly to go:

http://www.polysporin.ca/fr/p-polytogo.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...