nodo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]mes premier bébé gecko léopard sont né chut super contente et toute exiter c'est une premiere pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Felicitations pour ton succes Nodo,je te souhaite plus a venir dans tes futures projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 heheheheh ces les bébé de ma femelle gravid que je tes vendu je te lavais dit que tu allais avoir des bébé bientot avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Aww ! Ils ont l'air toute dodu du bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ca rapelle des bon souvenir ca félicitation très beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Un gros bravo belle réussite !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tout mignion jadore autant voir des naissances meme si j'en n'ai eu beaucoup avec la temps . félicitation , ca fait toujours un petit velour réussir une incubation complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je suis contente pour toi !!! Car au fond de moi, j'aimerais un jour faire la repro !! Bonne chance avec ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Félicitation !!! j'ai vécu l'experience il a pas longtemps !! C'est géniale !!! T'es petit sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci a tous, le premier est toute docile ce laisse prendre mais l'autre a un mechant caractère ya meme attaquer l'autre ,il essai de m'impressionner en poussant des cri ,il me fais ca pis ya juste 2 jour le ptit coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 corn_&_python a écrit:heheheheh ces les bébé de ma femelle gravid que je tes vendu je te lavais dit que tu allais avoir des bébé bientot avec elle ouais chut toute contente j'arette pas d'aller les voir,j'capote ben raide pis la ya a 4 autre a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-pou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Woaw jattend mes deux premier oeuf dici un mois jai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites