Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nodo1

1er bébé gecko léopard

Messages recommandés

]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]mes premier bébé gecko léopard sont né Very HappyRazzMr.Red chut super contente et toute exiter c'est une premiere pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour ton succes Nodo,je te souhaite plus a venir dans tes futures projets thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heheheheh ces les bébé de ma femelle gravid que je tes vendu Laughing je te lavais dit que tu allais avoir des bébé bientot avec elle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros bravo belle réussite !!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout mignion Smile jadore autant voir des naissances meme si j'en n'ai eu beaucoup avec la temps .

félicitation , ca fait toujours un petit velour réussir une incubation complette thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi !!! Car au fond de moi, j'aimerais un jour faire la repro !! Bonne chance avec ces petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!! j'ai vécu l'experience il a pas longtemps !! C'est géniale !!! Laughing
T'es petit sont superbe !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, le premier est toute docile ce laisse prendre mais l'autre a un mechant caractère ya meme attaquer l'autre ,il essai de m'impressionner en poussant des cri ,il me fais ca pis ya juste 2 jour le ptit coline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
heheheheh ces les bébé de ma femelle gravid que je tes vendu Laughing je te lavais dit que tu allais avoir des bébé bientot avec elle thumright
ouais chut toute contente j'arette pas d'aller les voir,j'capote ben raide pis la ya a 4 autre a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...