mp871 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour, ma femelle dragon (qui cohabite avec un male) mange moins depuis quelque temps et bouge moins ! Elle se retire souvent ds un coin. Elle mange un peu mais moins! Est-ce possible que se soit à cause de la chaleur ou pt meme a cause du stress que mon male peut lui occasioner car il veut s'accoupler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il ont quelle age tes barbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ces le stress que ton male lui donne .. est tu sur que ta femelle est prete a avoir des coco combien elle pese , quelle age elle as ?? est tu prete a avoir des oeuf .. a tu un incubateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'ai mon male depuis juin l'année passé et ma femelle depuis janvier. LEs deux on le meme age!! Donc environ 1 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'ai pas d'incubateur. Je ne sais pas combien elle pese et elle à 1ans et demi environ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ok mais si tu a pas dincubateur pour les oeuf ca sert a rien de faire du breeding et fatiguer ta femelle ... tu est mieu de les separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 donc je serai mieu de les mettre à part Il y a pas un moyen de les laisser ensemble....Ou pt juste de les separer pour la periode de reproduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 mp87 a écrit:donc je serai mieu de les mettre à part Il y a pas un moyen de les laisser ensemble....Ou pt juste de les separer pour la periode de reproduction?les barbue sont des lézard solitaire , meme si il PEU être possible de faire vivre des femelle ensembles.ton couple est jeunne , un jours la tériotaliter prendrera le dessus surtout si ses un couple , et le male peut breeder la femelle plusieur fois , mais dans la nature il ne se rencontre que rarement et ce sépare une fois finiet si nous te parlon du poid , ses parce que peux importe lage de ton barbu , il faut que la femelle soie bien engraisser avant davoir des oeufs , car elle va maigrir évidament , sa demande beaucoupp d'effort pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Donc je me suis mal fait informer!! grRrr!! Et pour leur bient être cela serai mieu de les séparer c'est cela ? Je ne veux pas que ma femelle se deteriore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui separe les , les 2 vont etre mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est fait j'ai passer une annonce sur le forum pour vendre ma femelle! Elle a perdu beaucoup de poid (comparer à avant) et elle est rendu vraiment nerveuse Habituellement elle mangeait une canne de sauterelles au complet et la elle en a seulement manger 3-4. Meme si j'avais sortie mon mâle. Elle regardait sans cesse autour! Donc j'espere lui trouver une belle maison pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites