Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp871

Femelle dragon barbu!

Messages recommandés

Bonjour, ma femelle dragon (qui cohabite avec un male) mange moins depuis quelque temps et bouge moins ! Elle se retire souvent ds un coin. Elle mange un peu mais moins! Est-ce possible que se soit à cause de la chaleur ou pt meme a cause du stress que mon male peut lui occasioner car il veut s'accoupler ?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces le stress que ton male lui donne .. est tu sur que ta femelle est prete a avoir des coco Question combien elle pese , quelle age elle as ?? est tu prete a avoir des oeuf .. a tu un incubateur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon male depuis juin l'année passé et ma femelle depuis janvier. LEs deux on le meme age!! Donc environ 1 ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas d'incubateur. Je ne sais pas combien elle pese et elle à 1ans et demi environ!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais si tu a pas dincubateur pour les oeuf ca sert a rien de faire du breeding et fatiguer ta femelle ... tu est mieu de les separer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je serai mieu de les mettre à part Confused Il y a pas un moyen de les laisser ensemble....Ou pt juste de les separer pour la periode de reproduction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp87 a écrit:
donc je serai mieu de les mettre à part Confused Il y a pas un moyen de les laisser ensemble....Ou pt juste de les separer pour la periode de reproduction?


les barbue sont des lézard solitaire , meme si il PEU être possible de faire vivre des femelle ensembles.

ton couple est jeunne , un jours la tériotaliter prendrera le dessus surtout si ses un couple , et le male peut breeder la femelle plusieur fois , mais dans la nature il ne se rencontre que rarement et ce sépare une fois fini

et si nous te parlon du poid , ses parce que peux importe lage de ton barbu , il faut que la femelle soie bien engraisser avant davoir des oeufs , car elle va maigrir évidament , sa demande beaucoupp d'effort pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je me suis mal fait informer!! grRrr!! Et pour leur bient être cela serai mieu de les séparer c'est cela ? Je ne veux pas que ma femelle se deteriore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait j'ai passer une annonce sur le forum pour vendre ma femelle! Elle a perdu beaucoup de poid (comparer à avant) et elle est rendu vraiment nerveuse Crying or Very sad Habituellement elle mangeait une canne de sauterelles au complet et la elle en a seulement manger 3-4. Meme si j'avais sortie mon mâle. Elle regardait sans cesse autour! Donc j'espere lui trouver une belle maison pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...