Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon ben jai eu ma reponse et je commence demain ...jai rencontrer une therapeutre il y a quelques temp et lui avais expliquer que je serais disponible si elle aurais besoin de moi un jours ,ben le jour est arriver ...vous pouver meme pas vous imaginer commen jme sens ,je flotte ...

cest une maison de personne entre 25 et 40 ans mentalement handicaper ,nous allons introduire les serpents dans leurs therapie ,a tout les mardi 4 fois par mois ,je fait le tout gratuitement biensure ,je le fait pour redonner a ma ville ,je nest pas toujours ete un gentil garcon hahaha alors sais ma facon a moi de redonner un brin ,et en meme temp briser quelques barriere ..

je suis tomber en amours avec un jeune un jours a un expo ,un jeune qui est attein de trisomie 21 et on avais passer pret dune heures ensemble ,et sa mavais beaucoup marquer ,alors jme conte vraiment chanceux davoir ete accepter ..

je vous en redonne des nouvelles ...ma peu etre etre capable de prendre des photos on verra ..

pour ceux qui me connaise le saven que je vais tripper fort et quon vas rire en masse hahahahahha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ca mon slim, y manque de gens comme toi qui prennen le temp de penser un peu au autre, qui ont le coeur a la bonne place, s'occuper des autre sourtout lorse-qu'il sont different c'est très gratifiant,il sont tellement content qu'an il voient que des personne leur porte attention ,pis c'est pas parce-que ta pas toujour été un ange que ca fait de toi une mauvaise personne,ont en na la preuve aujourd'hui, BRAVO Zen je te souhaite d'avoir autant de plaisir que eu, tu donnera des nouvelles pour la suite a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ta pas toujour été un ange
oui jai toujours ete un ange ..lange Gabriel Twisted Evil


je ne vais quand resortire plus grand.... jai travaillier un peu avec des personne handicaper quand jetais en therapie ''ben oui les handicaper fond dla coke aussi lolol'' pis maudit que sa mavais aider a me redresser ...

la jy vais sans attente ,juste parler de ma passion et leurs apprendre se que sais un snake ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowww le projet a marcher .. ces vraiment un beau geste de ta part encore une fois Very Happy ces sur que tu va tamuser avec tout ces gens ... tu est l'homme parfait pour faire ca thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
ta pas toujour été un ange
oui jai toujours ete un ange ..lange Gabriel Twisted Evil
RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est cool sa Pat ! Vraiment fier de toi la ! Very Happy Vas-tu ammener un serpent à la première rencontre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement le python d'eau Very Happy ces le serpent ideal .. si tu veu un bébé corn pour laisser la bas ou pour montrer au gens dit le moi pat jen nes qui son prete a partir ca me ferais plaisir de ten laisser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
wowww le projet a marcher ..
quand elle ma appler se midi javais completement oublier sa hahahaha ,elle me dit ''peu tu venir passe 2 ou 3 heures mardi avec quelques snake '' jy repond ''heeeeeee oui mais tes qui toie ??'' hahahahahahhahaha ....

elle ma expliquer le projet et je lui es expliquer sque je pouvais lui offrire et je croit que sa vas etre nice ..

demain jamene des bb pr et walter mon python deau ,nous allons travaillier avec sa pour 2 ou 3 semaines ,ensuite je vais amener des adultes et des bb et nous alln comparer ,et apres le premier mois je commence avec les boa ..bebe et ensuite adulte ..et pour finir la Zootherapie ,je vais prendre un burm adulte pour une photo de groupe ,que je vais leurs offrires bien sure hahahahaha en souvenir de leur deux mois passee avec moi ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sa , jespere que tu aura droit a un shooting photo avec eux et le droit de les poster publiquement Smile

comme ici par exemple hahaha geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour etre plus precis ,je ne suis pas le therapeutre hahahaha je vais juste etre la en back ground pour la manipulation ,elle auras eu linfo sur les snake avans la session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
wowww le projet a marcher ..
quand elle ma appler se midi javais completement oublier sa hahahaha ,elle me dit ''peu tu venir passe 2 ou 3 heures mardi avec quelques snake '' jy repond ''heeeeeee oui mais tes qui toie ??'' hahahahahahhahaha ....

elle ma expliquer le projet et je lui es expliquer sque je pouvais lui offrire et je croit que sa vas etre nice ..

demain jamene des bb pr et walter mon python deau ,nous allons travaillier avec sa pour 2 ou 3 semaines ,ensuite je vais amener des adultes et des bb et nous alln comparer ,et apres le premier mois je commence avec les boa ..bebe et ensuite adulte ..et pour finir la Zootherapie ,je vais prendre un burm adulte pour une photo de groupe ,que je vais leurs offrires bien sure hahahahaha en souvenir de leur deux mois passee avec moi ..

slim
cool thumright y vont tripper fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heheheh nice mon ti pastel va samuser demain Laughing

pi ces ma fete demain donc dit lui que je veu qui saille gentil . juste ca ji demande pour ma fete Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow quelle bonne nouvelle ! Je ne te connais pas personellement mais je peux te dire que tu vien de monté dans mon estime. J'ai travailler pendant 2 ans avec 2 personne ''autistique'' (dsl pour les fautes) et c'est quelque chose de vraiment spécial. C'est des gens qui nous font réfléchir sur nous même. En plus que tu le fasses gratuitement c'est vraiment géniale ! J'espère que ta ville, les personnes atteints d'un handicape ainsi que la pluspart des gens vont apprécier ton geste. 

Félicitation a toi et bonne chance dans ce magnifique projets. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aww ! C'est dont ben génial ! Razz
En plein dans mon milieu de travail dans quelques années, j'ai vraiment hâte !
Si tu es capable de prendre des photos lâche-toi lousse, j'te souhaite une belle journée pour demain ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas dutout qu'il vont avoir du fun avec toi Pat car au show de qc de cette année quand je t'ai parlé j'ai trouvé que tu avais le tour avec les gens
Félicitation Congrats pour ce beau projet thumright



Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca el chummy!!!! Je te souhaite ben du plaisir. Chu sur et certain que ca va etre un grand succes. C'est un tres beau geste de faire ca gratuitement en plus thumright


slim a écrit:
hey olie ..ton pr vien avec moie demain lololol


Quecé??? as-tu un python a Oli chez vous???? J'ai pas vu ca moi!!!! CoolCoolRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quecé??? as-tu un python a Oli chez vous???? J'ai pas vu ca moi!!!! CoolCoolRazz



oups mon erreur elchummy ,

jvoulais dire ,''olie jamene le pr que tu aime ''

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ma allee laver mes snake avan le grand jours .....

jai une ti question poin de vue nettoyage ...

si jles met tous ensemble a dellicats dans la laveuse est ce que tout vas etre corect ,ou jdevrais les separer ,genre une brasser de male et une brasser de femelle ?? et un autre question ,est ce que je peu mettre le tout a leau chaude ??

merci ,yehhhhhh chui exiter raide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
bon ma allee laver mes snake avan le grand jours .....

jai une ti question poin de vue nettoyage ...

si jles met tous ensemble a dellicats dans la laveuse est ce que tout vas etre corect ,ou jdevrais les separer ,genre une brasser de male et une brasser de femelle ?? et un autre question ,est ce que je peu mettre le tout a leau chaude ??

merci ,yehhhhhh chui exiter raide


moi je te conseil plus un lavage d'auto chez esso, sa lave plus en profondeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que cest un grand geste.cest super...que dire de plus
je suis sure que tu va tripper au boute....lache pas on est tous derriere toi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
bon ma allee laver mes snake avan le grand jours .....

jai une ti question poin de vue nettoyage ...

si jles met tous ensemble a dellicats dans la laveuse est ce que tout vas etre corect ,ou jdevrais les separer ,genre une brasser de male et une brasser de femelle ?? et un autre question ,est ce que je peu mettre le tout a leau chaude ??

merci ,yehhhhhh chui exiter raide
hahahahahaha. Oublie surtout pas de séparer les couleurs du noir et du blanc !!! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
bon ma allee laver mes snake avan le grand jours .....

jai une ti question poin de vue nettoyage ...

si jles met tous ensemble a dellicats dans la laveuse est ce que tout vas etre corect ,ou jdevrais les separer ,genre une brasser de male et une brasser de femelle ?? et un autre question ,est ce que je peu mettre le tout a leau chaude ??

merci ,yehhhhhh chui exiter raide


oublie pas de les secher a délicat sinon il vont etre froisser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ete une journee superbe ,i y a eu un changement de derniere minute ,aulieu davoir un groupe de 25 et + jai eu la chance de travaillier avec un groupe de 12 ans a 17 ans ....trisomie 21 ,otist .retard mentaux .etc ,nommer les yetais la ..
je croyais que jaurais eu quelqun avec moi ,mais nop ,cetais moi avec eux .la therapeutre sais assise plus loin et cest amuser a me regarder tripper fort avec les enfants ..
nous avons parler au debut de leurs connaissance et de leur peur et ensuite on as parler de moi ,pour etablir un peu de confiance ,apres sa jai deposer dans des bac transparent 8 pr de differente taille ,1 dans chaques bac ,et jai fait fair le tour ,on etais assie tous parterre .ensuite jleur est demander de sortir les seprent seul et de me copier ,moi javais un adulte et eux des juvenil et bb ,et ils mon tous bien copier et on as manipuler 1 heure et demi a rire et poser plein de questions ..
il y as eu jean marc un jeune trisomic qui avais peur de moi et des snake tout le long de la journee ,mais jai fini par le convaincre de venir sassoire seul avec moi et de samuser ,il a manipuler tous que javais apporter hahahahaha tres fiere de lui entouka ...je pourrais en parler toute la soiree ,mais jauras pas assee de temp ..
voici quelques photos ,je ne suis pas dessus beaucoup puisque je prenai sles photos ,mais quelqun dautre etais la et vas menvoyer la journee au compet sur cd ...







voici Eric ,mon helper de la journee






elle jai eu un brin de misere avec ,elle etais un peu trop aventureuse ,elle voulais toujours licher les snake lolol


voici jean marc ,le petit garcon donc je vous parlais ,on venais de sassoire seul et il commencais a me faire un peu confiance ,regarder levolution du sourrire













voici Helen celle qui soccupe de tout monde




















slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey yon l'air d'avoir tripper eux autres!! Pis toi aussi ! Razz C'est l'fun de voir que tu fait des gestes comme sa! J'te leve mon chapeau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est vraiment cool, tu voie leur joie sur leur visage,il ont eu l'air a avoir du fun geek bravo encore slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha vous etes tous bien genti ,mais ne me donner pas trop de credit ,jme suis gater en maudit ,personne me contredisais sur les info de snake hahahahah

es jeunes on tripper sur les snake pis sur toute les tattoo hahaha deux jeunes filles on eu le coeur briser quand jai quitter ...elle menvoyais la mains en me disan ''bye bye beau monsieur ''lolololol

pis 3 jeunes quand sa ete le temp de dessiner leur experience sur papier on descider que dessiner mes bras etais ben plus le fun hahahahaha ...

enrichissant comme vous pouver meme pas vous imaginer ,mais combien brulan ,JE LEVE MON CHAPEAU A TOUT CEUX ET CELLES QUI ETUDIER OU TRAVAILLE AVEC DES PERSONNE EN DIFFICULER SA PREND BEAUCOUP DENERGIE ..serieux ,je suis un homme gater par la vie et chanceux detre encord en vie pour pouvoir vivre sque jai vecu .....CHAPEAU AU FAMILLE DE JEUNE EN DIFFICULTER VOUS ETES BRAVE ET FORT SA DOIT PAS ETRE EVIDENT TOUT LES JOURS ...


SLIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment intence pat .. vraiment heureux que tu face tout ca pour leur redonner un petit brin d'amusement thumright ces hot jai des photo de mon pr sur des enfant entraine de triper ces super cool ca Mr.Red je pence que tout le monde te remerci de leur donner du temps thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te lève mon chapeau Pat thumright c'est une très bonne innitiative que tu as eu et ca parrait quand tu vois leur sourir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tres ému..........c'est beau a voir !!! sunny C'est jeunes vont se rappeler longtemps de cette journée.....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve qu'il faut vraiment aimer quand on s'embarque dans quelque chose comme ça, parce que comme tu dis slim ça doit pas toujours être dur. Je trouve que c'est intéressant que tu t'intéresses à eux, car certaines personne en les voyant font des grimaces ou les envoies ... Not Me

En tout cas, si en plus tu trouves une certaine satisfaction en faisant ça c'est merveilleux ! Bonnes présentations et je te lève mon chapeau ! Smile

Ricky Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se fut une autres super journee ,on a travaillier fort hahahaha ....serieux se fut genial ..
jai recu des photos de la semaine ,on peu voir un peu plus commen javais fait sa personnel avec eu cetais super ..<
la semaine prochaine sais Meo qui vien avec moi .....











lui cetais dur mais jy suis arriver ,une jeune otistique qui ma finalement laisse lui presenter un pr





mission accmplie













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
wowww pat tes vraiment super Mr.Red modit que jtm Wink


pourquoi tu pense que jai auten de patience avec toie hahahahaha ..chui abituer tu voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hahahahahahahahahahahaha tongue ta vraiment un bon coeur


tu peu arreter detre teteux ,jai pus de snake a donner pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa FY

...

ha oui tu veu faire ta part pour eu olie ...amene moi des corns svp un ou deux bb et un juvenil ....marci mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câline que c'est beau de vous voir, avec leur sourire ils ont tellement l'air à tripper ! Razz
Très belle réussite thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me répete mais... je trouve ca vraiment super,vous avez l'air a avoir encore eu ben du fun, la prochaine fois tu vas leur présenter méo c'est cool ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow j'avais pas vu ça .....

Très très touchant Pat ça te revire un estomac à l'envers ça ... C'est un bon rappel De pars tes photos, qu' on vois la misère qui existe autour de nous mais qu'on fais l'autruche en pensant souvent juste a nos petites personnes et au prochain serpent qu'on va acheté ou breeder ou à nos problèmes de $$ ou bébelles etc..... quand on a ce qui est le plus important dans la vie " notre santé , celle de nos enfants et la santé de tout le monde autour de nous " ......

Je te lève mon chapeau Pat pis continu ..... du monde comme toi qui font des actions comme ça y en a pas des tonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Très très touchant Pat ça te revire un estomac à l'envers ça ... C'est un bon rappel De pars tes photos, qu' on vois la misère qui existe autour de nous mais qu'on fais l'autruche en pensant souvent juste a nos petites personnes et au prochain serpent qu'on va acheté ou breeder ou à nos problèmes de $$ ou bébelles etc..... quand on a ce qui est le plus important dans la vie " notre santé , celle de nos enfants et la santé de tout le monde autour de nous " ......



cest exactement sque jme suis dit a la premiere rencontre avce eux ......
je suis revenu a la maison et jai ete voir mes deux enfants et jai ete jouer dehord au lieu de torcher des cages ololololol

jai 8 session de 3 heures au total ..si on regarde sa spas si pire donner 24 heures de son temp pour faire sourrire du monde ,vous saver chui pas dieu ,et se projet la mes pas tomber dans les mains non plus ,jai ete dans ma ville voir 3 centre qui vienne en aide au personne avec ds difficulter,jme suis assis et expliquer que je voulais juste leurs faire decouvrire le monde des seprent et que je suis sur quil aimerais ,que jallais etre respectueux et que jallais essayer de faire connaitre squi me fait sourire ...les snake .

ils se son informer et une des 3 ma rappler ,ils avais contacter un entre de zootherapie et avais demander de linfo a propos des serpenres t et des jeunes ,tout etais ok et meme que le centre de zootherapie etais tres tres content puisquil dise quil manque beaucoup de seprent ou lezard pour leurs projet ..
une therapeutre est venu voir la premiere session et ma donner le ok pour 8 session ....
ils ont voulu me remunerer mais jaurais pas eu le meme tripe si jaurais ete payer ,jaurais vue sa comme si parceque eux son different ils doivent payer pour etre en contacte avec des snake ...plusieur qui on la parole (jparle des jeunes handicaper ) en save beaucoup a propos des snakes et les question etais plus intelligente que ceux que jenttend dans les expo hahahahahahaha ..


je souhaite que notre passion se popularise ,et si on est pas capable avec le monde qui se pose trop de question ben on vas faire sourire ceux qui ne fond que vivre lolol....


ha oui en passen hahahah petite anecdocte avec un trisomique il y a quelques anee haha ,je les tattouer hahaha ya capoter ben raide ya trouver lexperience telement hot ,spas une shop qui laurais fait de peur du jugement ,(je generalise pas les shop a tattoo )....il as quitter a demeure avec la manche rouler et fier de son tattoo hahaahah ....jai jamais etudier dans sa parceque je ne voulais pas etre influenser sur commen jles apprecie ,moi me faire dire commen etre avce quelquun bahhhhhhhhhhhhh spas moie sa .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieusement slim jte relve mon chapeau je travaille chez urgence sante pis si il aurait plus de monde comme toi ostie que ca irait ben ca terre man pour moi tu vien de gagner le prix nobel du don de soit g des corn barbu python tacheter scinque gecko tu n a de besoin pour les montrer gene toi pas mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey .demain est la derniere journee du camp ,alors jai penser inviter quelqu un avec moie pour partager sque jai vecu et aussi montrer sque lon peu faire avec notre passion ,alors demain .Olie ''cornpyhton'' vas me joindre ainsi que ma femme ..

jai ete les voir aujourdhui (les jeunes) et ils son tous exiter pour demain ..

au menu : -bcc de 9 pied et quelques pouces
-bci juvenil et adulte .
-phyton royal
-dragon barbu
-corn snake ..

lete avec eux a passee assee vite ,et jme suis fait plusieur amis (es)
jespere pouvoir le refaire lete prochain ..

merci de vos encouragement ,et je vais essayer de prendre des photos demain ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces aujourd'hui le grand jour ... je part de cher moi bientot , je suis super exciter Mr.Red jai hate daller jaser un peu avec les enfants Very Happy on va prende plein plein de photo pi on va poster ca ici tongue

bonne journée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...