Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

jai eu de bonne nouvelle ,je recommence au printemp prochain yehhhh ,il veulent que je recommence ,la direction on beaucoup aimer mes presentation et mes journee de jeux que jai fait avec eux ,alors jai offert quelques chose de plus structurer por eux ,horraire avec thematiques .le desert ,la foret tropical,le quebec ,demande special etc .

jai aussi eu lautorisation davoir ds inviter pour les differentes thematiques ,puisque je ne possede pas tout les especes ..alors je ne croyais jamais que je ferais sa comme passe temp ,mais bon belle exemple que lon sais jamais sque la vie nous a preparer ...

entouka ,jmennuyais ,alors sa vas me faire un super projet a monter cette hiver ....

alors merci a vous tous pour vos encouragement ,et narreter pas de parler de votre passion ,sur 3 porte qui se ferme 2 von rester ouverte pour vous ecouter Wink

dsl pour la rechute de postage hhahahahaha jvien darreter de fumer dla boucanne qui pue ,alors fau que je fasse de quoi de moie hahahahha

super bonne nouvelle Youppii chut contente pour toi, hey slim tu peut rechuter dans le postage quand tu veut, moi j'ai pas de trouble avec ca geek

Message Pour Patt,

S.V.P., me contacter par message privé,

c'est Vincent, on s'est parlé ce matin

merci!

te hot de mavoir trouver hahaahahahahahahahahahahahahahaa ..

shut dit pas squi avais dans la boite mouhahahahahahaha

• Créer...