Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

BBQ AHM et show de venimeux le 7 août!!!!

Messages recommandés

ATTENTION - RÉUNION SPÉCIALE DE L'AHM !!!!


Ce VENDREDI 7 août, la réunion de l'AHM comprendra LE BBQ ANNUEL DE L'ASSOCIATION!!!


DATE, LIEU ET HEURE :
La réunion n'aura pas lieu le premier mercredi du mois mais plutôt le vendredi, au 1510 Herron Rd, Dorval, à 5h15 pm.


Le BBQ comprendra des hot-dogs, des hamburgers et de la liqueur et prendra place avant le show de venimeux de notre invité spécial :
LITTLE RAY'S REPTILE ZOO
qui va fera une présentation sur les serpents venimeux avec les serpents venimeux eux-même, SUR PLACE!!!!

Emmenez vos parents et amis, pour cette soirée exceptionnelle!!!!


Frais :
Pour aider l'AHM à absorber les coûts de la soirée, une cotisation sera demandée de :
-10$ par non-membre
-5$ par membre


Au Tirage:
Équipement électrique et autre équipement herpétologique.


AU PLAISIR DE VOUS Y VOIR EN GRAND NOMBRE POUR CETTE SOIRÉE MÉMORABLE ET SPECTACULAIRE!!!!


Si vous avez des interrogations, vous pouvez communiquer avec l'un des membres du comité de l'Association.

Comité AHM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai ratee la derniere rencontre je ne frerai pas la meme erreur 2 fois . haha


Present B7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Présent certain!!!

Pour une fois que je ne travaillerai pas le lendemain Laughing


Non mais faut tu soit en forme pour le party du lendemain!! tongue t'sé t'est rendu vieux!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Bobspike a écrit:
Présent certain!!!

Pour une fois que je ne travaillerai pas le lendemain Laughing


Non mais faut tu soit en forme pour le party du lendemain!! tongue t'sé t'est rendu vieux!!! Wink


bla bla bla bla FY

J'ai tu l'air pas en forme aujourd'hui??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a besoin un decompte de ceux qui vont venir pour prevoir l'achat des hamburgers, hot-dog et boissons. SVP specifiez si vous desirez vege.

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Présente avec Bob! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc et moi seront présents plus peut-etre une autre personne.

B7 nous avons manqué la derniere réunion pour la même raison que toi.

France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
mon chum, sa fille et moi on aimerais bien venir mais je me demandais si c'était approprié (le show de venimeux) pour une petite fille de 8 ans qui adore les reptiles?

Aussi, si les organisateurs ont besoin d'aide, je ne travail pas vendredi et je pourrais donner un coup de main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariepopette a écrit:
Bonjour,
mon chum, sa fille et moi on aimerais bien venir mais je me demandais si c'était approprié (le show de venimeux) pour une petite fille de 8 ans qui adore les reptiles?

Aussi, si les organisateurs ont besoin d'aide, je ne travail pas vendredi et je pourrais donner un coup de main!


Je pense que ce serait intéressant pour une petite fille qui aime les reptiles de passer voir une exposition de serpents venimeux, ce qui ne se produit définitivement pas tous les jours!!!!

Pour les autres qui aimeraient emmener vos enfants, ne vous gênez pas, ça devrait être sympathique et c'est ouvert à tout le monde!!!!

Et aussi...

PRÉPAREZ VOUS, C'EST DANS 6 JOURS!!!! WOOOOOOOOHOOOOOO!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais! J'ai très hâte! Youppii

moi non plus je ne verrais pas d'inconvénient à apporter des enfants, tsé c'est pas pire que de les emmener voir des animaux à un zoo normal...un serpent venimeux est un prédateur mortel au même titre qu'un tigre ou un requin par exemple. Tant qu'ils ne sont pas manipulés et gardés correctement, puisqu'il n'y a aucun danger c'est très intéressant à observer pour les petits comme les grands! c'est pas comme si on allait les manipuler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je sais bien! mais comme on est jamais venu parce que le mercredi ça adonne pas beaucoup avec notre horaire, on se demandais!
à vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que deux jours!!!! J'espère que Little Ray's va emmener son fer de lance cuivré qui est en display dans son zoo Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question ?

Vous indiquez 17h15 pour le BBQ, mais à quelle heure sera la présention ?

Car j'ai vraiment peur de la manquer.

Je ne suis pas si loin que ça de Dorval, mais le temps de revenir du travail (traffic), faire à souper à la famille et me rendre à Dorval avec le traffic du vendredi, je risque d'arriver facilement après 19h15.

J'imagine aussi qu'il y en a d'autres dans ma situation.

Ça serait bien si la présentation ne se faisait pas avant 19H30/20H00.... est-ce que ça sera le cas ?

Merci

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je vais mieux qu'aujourd'hui (pogné une gastro, mais c'est en train de passé lol) alors je vais probablement y être, vous savez tous à quel point j'aime les venimeux et bien que je sois déjà aller chez Little Ray's et bien j'aimerais tout de même en revoir quelques uns. Wink

À demain peut-être

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Question ?

Vous indiquez 17h15 pour le BBQ, mais à quelle heure sera la présention ?

Car j'ai vraiment peur de la manquer.

Je ne suis pas si loin que ça de Dorval, mais le temps de revenir du travail (traffic), faire à souper à la famille et me rendre à Dorval avec le traffic du vendredi, je risque d'arriver facilement après 19h15.

J'imagine aussi qu'il y en a d'autres dans ma situation.

Ça serait bien si la présentation ne se faisait pas avant 19H30/20H00.... est-ce que ça sera le cas ?

Merci

WYZ
Même chose pour moi je serais la probablement vers 19h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedo a écrit:
WYZ a écrit:
Question ?

Vous indiquez 17h15 pour le BBQ, mais à quelle heure sera la présention ?

Car j'ai vraiment peur de la manquer.

Je ne suis pas si loin que ça de Dorval, mais le temps de revenir du travail (traffic), faire à souper à la famille et me rendre à Dorval avec le traffic du vendredi, je risque d'arriver facilement après 19h15.

J'imagine aussi qu'il y en a d'autres dans ma situation.

Ça serait bien si la présentation ne se faisait pas avant 19H30/20H00.... est-ce que ça sera le cas ?

Merci

WYZ
Même chose pour moi je serais la probablement vers 19h


Moi vers les 6h :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Question ?

Vous indiquez 17h15 pour le BBQ, mais à quelle heure sera la présention ?

Car j'ai vraiment peur de la manquer.

Je ne suis pas si loin que ça de Dorval, mais le temps de revenir du travail (traffic), faire à souper à la famille et me rendre à Dorval avec le traffic du vendredi, je risque d'arriver facilement après 19h15.

J'imagine aussi qu'il y en a d'autres dans ma situation.

Ça serait bien si la présentation ne se faisait pas avant 19H30/20H00.... est-ce que ça sera le cas ?

Merci

WYZ





C'est tout simplement pour ça que je n'y vais pas......j'arriverais à 8h.... Bonne soirée à tous et on se voit le lendemain !!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP , quelqu'un peut prendre des photos pour ceux comme moi qui ne peuvent y allé thumright

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrice si j'y vais je te promet de prendre des photos et de les posté, j'espère y être. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma surement avoir ma cam aussi ! c'est pas tout les jour que l'on peut voir des venimeux hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Question ?

Vous indiquez 17h15 pour le BBQ, mais à quelle heure sera la présention ?

Car j'ai vraiment peur de la manquer.

Je ne suis pas si loin que ça de Dorval, mais le temps de revenir du travail (traffic), faire à souper à la famille et me rendre à Dorval avec le traffic du vendredi, je risque d'arriver facilement après 19h15.

J'imagine aussi qu'il y en a d'autres dans ma situation.

Ça serait bien si la présentation ne se faisait pas avant 19H30/20H00.... est-ce que ça sera le cas ?

Merci

WYZ



Bonne question René Wink

La présentation se fera après le souper soit vers 8hrs 0 8-hrs et 1/2 ...... on est pas a la presse , ça sera détendu comme d'habitude c'est jamais le fun des évènements si c'est trop formel et rushé thumright


Donc a demain tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh !!! je respire !

J'vais pouvoir ajouter "prendre une tite bière" à ma liste Smile

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait toi pas voler ton char la Oli! loll

on se voit tlm demain! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, finalement on va arriver peut-être plus vers 19h 19h30.... mon chum veux absoluement boire sa biere du vendredi du vendredi soir à sa job....

à ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow... ça c'était une belle soirée!!!!

MERCI À LITTLE RAYS AU NOM DE L'AHM !!!!

Si vous avez des photos, GOGOGOGO!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merci quand mm au con enn char qui ma fait voler de mon vélo pour attérir sur ma clavicule !! ca fait mal en chien!!!! jespère que vous avez des photos pour l'handicapé que je suis rendu........criss que jten tabarnak!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était vraiment génial, le cobra à monocle à la fin débile, mais mes deux préférés ça été le copperhead bien-sûr et le Mississauga rattlesnake. Malheureusement j'ai abandonné pour les photos, ils bougeait trop et j'avais juste des flous.

Alex je suis vraiment désolé pour toi, y sont tellement fou sur la route ici, dans le fond compte toi chanceux de ne pas être en plus piteux états...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photo que j,ai prise a la reunion hier











la suite dans le post suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avais vraiment de belle betes Twisted Evil on a eu bin du fun ... jai pu encore rencontrer de nouvelle personne ... quoi demander de mieux Very Happy

merci l'AHM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOW! Merci pour les photos, je regrette tellement de pas avoir apporter mon bon appareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...