Heidi021 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Voici quelques énigmas:Commencons avec Maman Énigma surnommée Smoothie.A son arrivée chez nous, agée de quelques mois:Maintenant, 2 ans plus tard:Et les bébés...Mack snow énigma agée quelques jours, apres sa premiere mueLe meme bébé, aujourd'hui agée de 2 mois. Elle n'est pas aussi blanche qu'elle était mais bon, elle a une belle génétique.Et un autre énigma, celui-ci n'est pas mack snow, simplement énigmaNée il y a 5 joursEt pourquoi pas le Papa, un giant mack snow nommé Big Ralph.Voila pour mes énigmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Magnifiques photos !!!!!!!!!!!!! Beaux geckos aussi ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Wow! Sont vraiment écoeurant! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ils sont merveilleux ces cresteds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pardon j'étais ds la lune lolll......je veux dire ces geckos lollll dsl Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 hahaha trop drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites