Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baked

Mise au point

Messages recommandés

Bon metton les chose au claire...
Cest pas pcq jai seulement 10msgs que jtun ignorant ou un debutant!
Sa va faire trois an minimum que jme pationne pour cest merveilleuse bete!
ON a tous nos facons de faire pis a se que jai remarquer les notres son bin differentre de vous autre qui vener de St- jsais pas trop quoi!

Mon coloc etudie les reptiles depuis qui a 7ans... Si spas plus jeune!
Pi notre collection comporte des serpants que vous avez jamais vue que vous aurez probablement jamais ou qui vons toujours vs faire peur!
So moi jdit arreter de vous prendre pour le nombril du monde pi a place de faire chier le peuple avec vos methode! Soyer comprehensif et donner des truc a place non? Jtrouve que sa serais plus constructif et beaucoup plus encouragent pour ceux qui s'y conaisse pas!

Un gros merci!

P-l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pi notre collection comporte des serpants que vous avez jamais vue que vous aurez probablement jamais ou qui vons toujours vs faire peur!


aulieu de te sentir attaquer ,si tu as autan dexperience que tu dit et que tu possede des espece que lon connais meme pas ,ben en temp que passionner tu pourrais partager sque tu possede avec nous ,,jaimerais ben sa voir les espece non connus que tu possede je suis toujours curieux .

..
jai ete proprio et breeder de burm et je sais sque tu peu ressentir ,mais fallais que tu ti attendre avec de gros espece que tu possede et avec tout lexperience que tu as sa doit pas etre la premiere fois que tu te fait juger a cause des geant ,sa vien avec hahahahaha ..

jme suis fait attaquer lannee passe par ma burm de 115 livre et de 18 pied ,depuis se jours je suis tres tres tres prudent sur la publiciter fait au geant ...sais une question de securiter ,comme tout bon proprio de snake ,securiter avan tout ,surtout sur un forum lus pas tellement de monde ..

bienvenu sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux reellement le savoir ok jtenumnere sa vite fait pcqui faut jaille travailler jte reviendrai la decu a soire!@

SOuthern scrub python
Barneck scrub python
3 mollucans scrub python
Wamena scrub python
Fals water fall cobra
3 nile
un retic
un berm
un gtp
un atb
un carpet
2 ball
2 bci don une geante
7 gecko tokay plus 9 oeuf
1 og nose
2 boa nikaragoua

Jmettais sutout lenphase sur les scrub en particulier la barneck(adult) et les moll...

Nevermind gtg work jte posdterai des pic Wink

Passer une bonne journe laa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOnjour a tous je suis marc-andre (un ami de longue date a pier-luc(baked)

donc jme presentait :O

Si vs avez des question pertinante ne vous genez sourtout pas
je suis ouvert a tout ... et on me considere comme une tres bon
reptilologue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup baked .....

mais sais des espece que tu vas trouver beaucoup de prorpio ici ,se nest pas repndu ,mais tu pourras trouver quelques membre pour partager ta passion jen suis sur ..



belle collection ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herpethologue tu veu dire ...ou tu a etudier en reptil plus presicement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de ton post.....

J'te connais pas - J'te juge pas.

Les géants (Serpent/lézards) confondue, ne sont pas des reptiles pour
la majorité des passionnés. Toi tu t'y interesse et je suis sûr que tu
les traite et les gardes dans un bon environnement sécuritaire pour
l'animal et pour les gens autour de toi...MAIS la où je ne suis
pas d'accord avec toi, c'est le volet REPRO...Même pas le volet repro,
si reproduit pour toi seul, mais le volet REPRO/VENTE.

Je pense que ce sujet à été et va être traité des centaines de
fois...mais encore une fois, notre responsabilité est
d'avertir/d'informer/et de décourager la garde de géants ''pour la
majorité des gens''. Il y a une infime portion de passionner qui seront
en mesure de s'occuper convenablement de géants, (tu en fait
probablement partie, donc ceci n'est pas adressé à toi). Mais pour tout
les autres ce type de reptiles est a proscrire...Pour la santé de
l'animal et de celle des gens et du hobby.

Si vous pensez sérieusement vous procurer un géant (serpent/lézard),NE LE FAITE PAS.



À moins que vous soyez prêt à avoir affaire avec un Reptile adulte

* Qui deviens énorme en peu de temps!

* Exige un énorme enclot

* Coûte Cher à nourrire
* Défèque comme un cheval

* Peut vivre jusqu'à 25 ans

* Exige plus d'une personne pour manipuler sans risque

* Peu vous tuer ou un membre de la famille par erreur

(Voir tout les articles d'accident...le dernier une fillette de 2ans)

Ceci ne veut pas de dire qu'il est impossible de garder sans risque un
reptile géant. Le point est qu'il est mieux de prévenir que de guérir.

PENSEZ avant l'achat d'un géant !
Rappelez-vous que ces animaux se développent rapidement. Leur taille
adulte n'est pas déterminée par la taille de leur vivarium.
En outre, il n'y a absolument aucun bénéfice à vendre les porté de
géants.
Les gens ont l'ennui de s'en débarasser une fois adulte et beaucoup
vont finir euthanasier ou relaché en nature (Voir problématique
everglade).


Donc en conclusion, Si TOI tu aime les géants, que tu t'en occupe et
leurs donne tout ce qu'ils ont besoins, c'est tout à ton honneur et je
suis content que tu partage tes expériences avec nous. Si tu les
reproduits pour ton plaisir que tu garde ceux que t'aime, que t'en
donne ou vendent à des gens que tu est 100% certain qu'ils sont
responsable et que tu congèle la balance, encore une fois bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reptile en general ... mais jai une forte passion pour les serpents Exotique

et rares... certain lezard comme les crocs..nile monitor

aussi les gecko tokay

appart sa Gtf c malade Very Happy

mais ses pas des etudes ...cest de la lecture intensive !

(jcroit que ses tjr mieu de lapprendre sois meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice merci dla reponse ...

tu est passionner comme pas mal ben du monde ici qui trippe lectureet reptiles .tu vas rencontrer du monde caller en maudit ici sur tout les sujet que tu aimeras parler .....bienvenu a toi ...

''merci pour ton respect en reponden ,sais beaucoup plus plaisan de parler burm ou geants avec des ouverture desprit ''

bienvenus sur repticlic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour manu ... tu a completement raison sur le point geant = danger

mais comme tu dit le terrarium nessecaire se doit detre minimum 8x4x3dehaut

se qui nest pas facile pour tout le monde a se procurer ou a placer quelque part dans la maison ....

mais quand tu a la place ,...les terrarium nessecaire les connaissance

Et 2 burm un albino et lautre Het albino granite
la passion lemporte Razz

et comme tu dit ses pas tlm qui veut un brum ...meme BB
donc ses sur que les + laid vont aller comme nourriture (dependant de la porter et du nombre dacheteur)

mais comme je dit ... ses tlm beau (sourtout adult) que la passion lemporte

Ema (mark)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pi notre collection comporte des serpants que vous avez jamais vue que vous aurez probablement jamais ou qui vons toujours vs faire peur!
So moi jdit arreter de vous prendre pour le nombril du monde


Heille la tete enflé par ses 3 années de lecture, té sur un forum icit fack si té pas capable de prendre les opinions des autres pis de farmer ta yeule pis pensé que cé toi le king des géants, ben la porte est par la. Ya pas personne qui te retient ici!!!

Des asti de tete de pu qui commence a donner de la marde a tout le monde apres 2 commentaires sur son post, ca va faire.
Tu devrais prendre exemple sur ton chum cooked, lui il sait vivre!!

Oui j'aime les géants, oui des bébés burm c'est de la bouffe a varan et les varans adore ca!!

Sur ce, je vais aller prendre l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahah sa fait 3 ans que je suis partenair avec bobspike et sais la premiere fois que je le lis sortir de sais gon comme sa hahahaha calvert sa commence pas ben .....


''whatever you do dont piss off BoB'' hahahahahahaha..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Citation :
Pi notre collection comporte des serpants que vous avez jamais vue que vous aurez probablement jamais ou qui vons toujours vs faire peur!
So moi jdit arreter de vous prendre pour le nombril du monde


Heille la tete enflé par ses 3 années de lecture, té sur un forum icit fack si té pas capable de prendre les opinions des autres pis de farmer ta yeule pis pensé que cé toi le king des géants, ben la porte est par la. Ya pas personne qui te retient ici!!!

Des asti de tete de pu qui commence a donner de la marde a tout le monde apres 2 commentaires sur son post, ca va faire.
Tu devrais prendre exemple sur ton chum cooked, lui il sait vivre!!

Oui j'aime les géants, oui des bébés burm c'est de la bouffe a varan et les varans adore ca!!

Sur ce, je vais aller prendre l'air


Bien d'accord avec toi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jtrouve sa un peut deplacer de bob comme message(ses quand meme sont droit ses sont forum...) mais ya un peut de vrai des 2 coter ...

pour qqun qui a pour hobbie des geant ses pas supêr le fun se faire dire qui acheter dla bouffe a varant ... (un burm)

aussi ...si jvous parle de phyton reticuler chui certain que vos opinion a tous changent ... ou meme on sort un ptit peut des geants ...un phyton amethiste (barneck) ... que jen voille un donne sa a un varant ... puis des acheteur pour des burm ...jdit pas que vs avez pas chercher mais sur reptilescanada ...quand yean a un beau yer pas longtemps la ...

Tk moi jdonne mon opinion sur sque jlit ... donc un burm ses quoi ... un serpent pas un snak ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton opinion est respecter jen suis sur ,mais un rats une souris un un snake ,un oisseau ou un poussin ,jvoie pas la diference ...

jpense que tu croit que lon eleve ou breed des snake pour nourrire nos varan hahahaha spas sa dutout .oui si ya trop de burm et quelqun nest pas capable de les vendre ,ben oui il vas contcater des prorpio de varan pour les passee ,meme chose pour les snake importer qui ne mange que des snakes ,eu aussi recherche des bb snake pour nourrire leurs snake importer ..

fau pas se le cacher ,sa reste de la nourriture ..

Citation :
que jen voille un donne sa a un varant


?????????????????? quest ce qui vas se passee ???? chui curieux ,je suis polie mes des menace chui pas capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ses que nous on donnerait des king snake des rat des corn ...toute ses ptite merde la (notre opinion est que ses laid sa a aucune shape sa po lair mechant)

Tk ses une opinion comme vous le disez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sque ti tu pense des king et des corn yen as qui pense sa des burm ....tu voie sa commence a faire du sense non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces vrai quin corn ces hot dans bouche dune pacman mais ces pas asser gros et ca pas lair asser mechand comme tu dit pour que ca face une belle photo ... un burm ces parfait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais un BB burm albino granite sa va pas dans une autre bouche !!!

donc dapres moi un paternless albino corn sa srait pas mieu !! dans lka bouche dun varant ! meme si jdeteste les corn ... jdit pas un corn normal ... jle donnerait meme pas au varant de peur qui'il devienne lopette comme eux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monde parlent des burmese, car la plupart du temps, les éleveurs restent pognés avec.

Les corns même s'il en a en quantité industrielle, même trop, on dirait qu'il y a toujours des acheteurs pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les corns même s'il en a en quantité industrielle, même trop, on dirait qu'il y a toujours des acheteurs pour ça.


et sais super comme sa ,jaime mieux voir la releve sacheter des corn que des burm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Les corns même s'il en a en quantité industrielle, même trop, on dirait qu'il y a toujours des acheteurs pour ça.


et sais super comme sa ,jaime mieux voir la releve sacheter des corn que des burm ...


Oui, c'est sur, pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ces beau non ???

un jeune enfant peu ce procurer plein de plaisir avec ca thumright meme les adulte peuve aimer ca ... chacun a ces gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok certaine morph sont p-e belle au regard ... mais la shape que sa ah et la grosseur que sa devien ne mattire pas dutout de + ses un serpent de debutant

donc ses sur que la releve le prefere mais quand tu manipule sa... EURk !!! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a parce que un serpent est classer facile a garder et dit un bon choix pour debutant ... il ne peu pas etre le fun ???

vous ete vraiment cool les gars de garder plein de gors serpent mechant ... je vous leve mon chapeau king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
donc ses sur que la releve le prefere mais quand tu manipule sa... EURk !!! ;p


fait attention svp ,la sais rendu contre les debutant ..ya rien de mal on as tous passe par la ...imagine un jeune debutant qui commence et lis ton commentaire a propos du monde qui commence ,tu vien dit fermer la guele et il ne poseras jamais de questions ....

cest un forum ,juge les vieux criss come moie ,mais les debutant ..on peu passee svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc je disat qun vieu criss comme toi ne devrait avoir en aucun cas un serpent du genre ... jencourage les debutant a se familiariser au serpent avec les corn ...mais je conseille les Ball a 110% ... au moin ses beau a regarder...(selon moi) .. .ses sur que les gout sont a cultiver ...mais le mien enver les colubrider en general ne veut pas germer ... (jai quand meme un hognose :Ololl mexican phase) sa telement du character ses drole sa mfait penser a une viper en + yon des rear fang :O attention les morsure Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooked a écrit:
reptile en general ... mais jai une forte passion pour les serpents Exotique

et rares... certain lezard comme les crocs..nile monitor

aussi les gecko tokay

appart sa Gtf c malade Very Happy

mais ses pas des etudes ...cest de la lecture intensive !

(jcroit que ses tjr mieu de lapprendre sois meme)


je suis éleveuse de gecko tokay et aussi d'autre espèce , si sa t'intéresse cherche mes postes a ce sujet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu l'impression que plus quelqu'un voulais qu'on sache qu'il connais un sujet X, moin il connais ca dans le fond. J'pense qu'avec le temps et l'expérience on apprend l'humilité et la modestie.

Mais j'dit ca demême...Smile

JP

''The more you know something, the more you realise you dont know anything.''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
jtrouve sa un peut deplacer de bob comme message(ses quand meme sont droit ses sont forum...) mais ya un peut de vrai des 2 coter ...

pour qqun qui a pour hobbie des geant ses pas supêr le fun se faire dire qui acheter dla bouffe a varant ... (un burm)


La ici, on ce comprend mal!!!

Il n'a pas acheter de la bouffe a varan. Il a acheté un tres beau serpent. Je dit qu'il veut produire de la bouffe a varan, c'est pas pareil.

Edit: Pis en passant, ce n'est pas MON forum!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon okay jadmais mavoir emporter un petit peu vite et oui jaurais du ouvrir mon esprit plus! Mais quand tu met un post pis que les seules commentaire qui sorte son chian.. Oui cest normale que jmaille frustrer!
Pis Mr jai trois southern.. NOme moi dautre personne en outaouais qui on une barneck ou encore un mol? Exepter pablo??

Si ten connais un dit moi le on cherche un male pour la barneck!

Jdit pas etre le meilleure ou avoir plus dexp. que vous autres jtreouve juste sa plate mager dla marde acause dun burm de 7pied...
Anyways on a pas fini de se parler, et vous avez tous lair de du bon monde!
Mais encore la question dopnion, Comme slim a dit oui moi mon hobby cest les gros et mechant snake! Jy peut rien moi jaime sa dememe! Comme que corn peut aimer les colubride! Nevermind.. Jpense que sa a asser brasser de marde comme sa! ON ES TOUS BON avec nos snakes jsuis sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
J'ai toujours eu l'impression que plus quelqu'un voulais qu'on sache qu'il connais un sujet X, moin il connais ca dans le fond. J'pense qu'avec le temps et l'expérience on apprend l'humilité et la modestie.

Mais j'dit ca demême...Smile

JP

''The more you know something, the more you realise you dont know anything.''



Amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moll et barneck .. ya mike qui en possede je croit .et tregg aussi ..ya bistrobob qui possede quelques espece aussi ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
NOme moi dautre personne en outaouais qui on une barneck ou encore un mol?



nulle part tu demandais qui en possedais ....



on relax

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh lol sa allais pas a toi saa
Stes pour gecko4life avec son comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ok donc je disat qun vieu criss comme toi ne devrait avoir en aucun cas un serpent du genre


En tk, Baked pis Cooked, je trouve que vous etes crissement mal parti. Vous avez définitivement touché une corde sensible ici. Je ne me considere pas comme une newbie, et je ne me considere pas comme un repetilologuistisque comme Cooked. Disons que je suis une vieille criss comme Slim...

Donc je fais partie des vieilles criss qui se sentent visées parce qu'elles aiment ca les corns pis les king pis meme les milk. Par contre, les ti-jos connaissants, chu pas capable.

Bobspike, t'es un gars intelligent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calme toie la vieille ..tu vas faire monter ta pression ...

slim Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cetais une joke Embarassed fache toie pas svp ..des plan pour que bill ma donne la fesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
T'aimerais trop ca... pig

slim a écrit:
cetais une joke Embarassed fache toie pas svp ..des plan pour que bill ma donne la fesser

Heidi a écrit:
Tu veux-tu te battre mec?

slim a écrit:
calme toie la vieille ..tu vas faire monter ta pression ...


Ca met un peu de légerté dans un post qui devenait tendu, je vous reconnais les vieux de la veille... lol... affraid

En résumé, chacun aime certains types de snakes pour différentes raisons, pis cé ben comme ca... Amen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeeeeeeeeeeeeeeee snakeeyes je regarde ton avatar et ton ages et tu en fait partie des vieux hahahahahahahahahaha ....


les jeunes asteur disent que etre vieux sa commence a 40 ans .....on est pas loin hahaha tes meme plus pret que nous ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh shit... mon age apparait, cé pas mon vrai age je me suis vieilli de 20 ans... lol.... Ben oui, j'fais partie des vieux de la veille et j'en suis fier, la vie commence à 40ans, faque on va commencer notre vie bientôt Slim... hehehe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...