Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baked

Mise au point

Messages recommandés

Citation :
oh shit... mon age apparait
ahahah deja des signes ....cest tu ecrit trop petit lololololololol

Bon, Moi je reste a l`outaouais. j`ai une centaines de serpents...Puis en fin compte jai decider que c`etais moi le Roi des serpents en Outaouais. king Scuse mais ses dememe. Pas rien tu peut faire. Pas rien tu peut acheter. Je suis le ROI !!Calisse! LOL !!! j`ai produit une centaine de bebes, Jai lus plusieres livres. J`ai meme surffer cas sur linternet. A plusieures reprise!! Je connais pleine d`affaire. FY

Non, pour vrais, je niase. Very HappyVery HappyVery Happy cest juste une joke ! Certaine de vouis devrait prendre vos pillules.

Cest Plein de differente monde icite. Mais une forum est bon et utiles quands il y a plein de membre qui son modest et partage des informations.
Ce n`est pas un place a ce venter. vous vouler compter une experience pis repondre a une question, cool. mais faut rappeller que vous aver droits a votre opinion, mais vous aver aussi droit a la garder a vous meme. Vingtaine de bebes burms dans l`outaouais iront pas loin et la realiter ces qu`ils sont souvent deberasser, tuer, mal traiter et souffre quands ils sont trops gros. les zoos en prends pus et mon opinon est que le monde devrait avoir des license pour avoir les pythons qui viens au dessus de 15 pieds. cas sauverait beaucoups de mal de tete.

Mat

ya dla sagesse dans loutaouais Zen

merci king python .... king

tien moier a soir menva acheter un bebe burm pi ma le donner a mon beagle pour qui joue avec lollll Twisted Evil en passent jais trouve pas mal comique les deux nouveaux

Citation :
jtreouve juste sa plate mager dla marde acause dun burm de 7pied...

Heille!!!! Cé pas a cause que tu as un burm de 7 pieds que tu as recu différente opinions. C'est a cause que tu veux le reproduire. Pis en plus le maltraiter pour essayer de faire des dwarfs en le sous nourissant, ce qui ne donnera pas des dwarfs génétique.

Citation :
Bobspike, t'es un gars intelligent!

Haaaa bon enfin quelqu'un qui le remarque!! Razz

Citation :

Citation:
Bobspike, t'es un gars intelligent!

Haaaa bon enfin quelqu'un qui le remarque!! Razz

hahahhahahahaha ......ya encord du monde saoul raide qui ecrive des niaiserie ..... FY

ahaahhaha les 2 nouveaux vont crever la geule ouverte sur ce forum!!!

have a nice day Razz

jsais pas si mon tchum a encore les photos quand il donnais des ATB paternless au argus....

Baked a écrit:

Pis Mr jai trois southern.. Nomme moi d'autre personne en outaouais qui on une barneck ou encore un mol? Excepter pablo??

Ça doit être à moi que tu parle. Moi, j'ai juste dit ça, car selon toi, tu étais le maitre du monde. Un moment donné, il arrêter de se penser le nombril du monde. Je ne sais pas pour Gatineau ou l'Outaouais, car c'est loin en maudit de chez nous, mais c'est sur qu'il y a d'autres personnes qui en n'ont que toi, au Québec.

Ça sert a à rien de venir frustré ben vite, car c'est de la merde ton idée de reproduction et de sous-nourrir un animal.

CHeck bobspike lidder du dwarf sa cest ema... Pas moi!
Moi jai pour me dire qu'un snake en sante est un snake gras!
SO jyrais jamais mal feeder un snake pour souhaiter qui devienne un dwarf!
Si jveux pas les donner a bouffer, Pense tu jvais le laisser craver?

Pi anyways, vous devriez savoir que ma burm est pas prette toute suite?
So probablement que lorqu'elle vas etre prette, TOut se quon entend sur ces geant devrais savoir calmer! Pi si jai ma porter que jen vend juste 1 jvais prendre des pics de ruste de la porter ds yeule des varan juste pour vs autres!
MOi jtrouve sa quand meme equitabale comme deal non?

slim a écrit:

les jeunes asteur disent que etre vieux sa commence a 40 ans .....on est pas loin hahaha tes meme plus pret que nous ... Wink

FY

Laughing

Marc Dubois a écrit:
slim a écrit:

les jeunes asteur disent que etre vieux sa commence a 40 ans .....on est pas loin hahaha tes meme plus pret que nous ... Wink

FY

Laughing

Pouahhhhhhh

Je le repette encore sous nourire un animale sa vien pas de moi! Spas moi qui la dit... Pis spas moi qui lasseillerais! Parle a Coooked pour sa!
Pis encore la ya pas tout a fait tord... Bob clark cest vraiment developper un technique la dessus... Si tu lcrois pas retourne voir le site!

www.bobclark.com

Baked a écrit:

Bob Clark a écrit:

As I've mentioned, retics may well be the largest of the
snakes. Certainly, they reach large sizes more consistently than
anacondas. Many people have reservations about keeping a snake in their
homes that may reach 30 feet in length and weigh more than any two family
members put together. Reticulated pythons definitely aren't for everybody
and every situation (just as not every type of dog is suitable for
everyone; there's a reason Grandma doesn't keep a mastiff in her
apartment). Large snakes, and any snakes for that matter, should be kept
only by people who can accommodate and care for them properly.

Si bob le dit!!!! LaughingLaughing

[quote="Baked"]Moi jai pour me dire qu'un snake en sante est un snake gras![quote]

Un snake Gras n`est pas en santer What the fuck ?!?
C`est comme n`importe autres animale...

Mat

Tk Bravo pour votr arriver TRES remarquer sur le forum

Baked a écrit:

SO jyrais jamais mal feeder un snake pour souhaiter qui devienne un dwarf!
Si jveux pas les donner a bouffer, Pense tu jvais le laisser craver?

OHHHHHHHHHH, que de lecture ici mon amis .... Tu devrais aller faire le tour du web pour apprendre que du dwarf c génétique ....

Ah aussi, voici ce que j'en ai a dire des tes serpents de débutant FYFYFYFYFY
J'avais ce genre de serpents quand tu sautais d'une gosse a l'autre en
espérant que ton père se crosse pas et j'en ai toujours .... Quoi que
je dois être un ti vieux moi aussi ................

Si ça fait pas ton affaire comme animal, tu en achète pas, tu farme ta yeule pis tu passe a autres choses ... Tu n'insulte pas les gens aussi gratuitement que ça ...

Si tu te pense assé hot parce que tu as des géants, bravo a toi mais plusieurs ici on été assé intelligents pour comprendre que la garde de géant c'est pas un affaire de je suis hot comme toi et son passé a autres choses ...

Oupss, désolé, c'est l'heure de ma pilule et je l'ai pas pris

Dom

me vla ,,moi aussi un vieux crisse,pi les burms je suis dompté.....
quand ca pete la coche cest pas beau a voire par experience......
calisse ya chier de la cuisine jusque dans le salon avec le corp qui se debat de tout sens avec la gueule ouvert et veut juste ta peau...as tu deja essayer d'areter un burm en crisse de 23 pied de long.......ca cest du sport extreme.....pour moi cest fini pi tout ca parceque je voulais laver sa cage pcq il puait en tbk Army Smiley

excuser pour les coeur sensible HaveBroue

yan a écrit:
me vla ,,moi aussi un vieux crisse,pi les burms je suis dompté.....
quand ca pete la coche cest pas beau a voire par experience......
calisse ya chier de la cuisine jusque dans le salon avec le corp qui se debat de tout sens avec la gueule ouvert et veut juste ta peau...as tu deja essayer d'areter un burm en crisse de 23 pied de long.......ca cest du sport extreme.....pour moi cest fini pi tout ca parceque je voulais laver sa cage pcq il puait en tbk Army Smiley

excuser pour les coeur sensible HaveBroue

tien le parfait exemple de quelqu'un qui n'aurai jamais du acheter un burm..... merci pour cette exemple petit Jaco maintenant retourne manger tes frites

Le pire cest un Burn de ce largeure faits pas des affaires de meme acose qu` il est mechants, mais acose cest un burm de 23 pieds qui connais rien que d`etre dans une cage dans un maison...cest loin detre des conditions natureles...
Mat

chau0046 a écrit:
Le pire cest un Burn de ce largeure faits pas des affaires de meme acose qu` il est mechants, mais acose cest un burm de 23 pieds qui connais rien que d`etre dans une cage dans un maison...cest loin detre des conditions natureles...
Mat

tu pense tu vraiment se que tu vien de dire la???

jveut juste etre sur....

HEy Dom' et? SI cest des snakes de debutant...
Jme demande quest-ce tu conseille au personne qui debute
pour vrai ds le hobby!

Pis si tes pas asser smart pour appeler 2 de tes chum pour faire la cage dun geant... Bin spas mon probleme! Quand meme heureux pour toi tu taille pas faite tuer! Mais si jamais tu recommence jespere tu vas y penser? En Dom' et?

Hey les enfants ca suffit la . Il a compris le Kid laché le , Il a fait une mauvaise introduction et c'est tout . Revenez S'en la Smile Merci

Superman81 a écrit:
Hey les enfants ca suffit la . Il a compris le Kid laché le , Il a fait une mauvaise introduction et c'est tout . Revenez S'en la Smile Merci

Hey c'est bon ca! On le met tu doormen de Repticlic? Laughing

Noodles a écrit:
Superman81 a écrit:

Hey c'est bon ca! On le met tu doormen de Repticlic? Laughing

non ......

comme bouncer au party repticlic .......je vais le couvrir avec une carabine a plomb en tirant sur des culs .... Learn and ReadVery Happy

cooked a écrit:
ok donc je disat qun vieu criss comme toi ne devrait avoir en aucun cas un serpent du genre ... jencourage les debutant a se familiariser au serpent avec les corn ...mais je conseille les Ball a 110% ... au moin ses beau a regarder...(selon moi) .. .ses sur que les gout sont a cultiver ...mais le mien enver les colubrider en general ne veut pas germer ... (jai quand meme un hognose :Ololl mexican phase) sa telement du character ses drole sa mfait penser a une viper en + yon des rear fang :O attention les morsure Razz

Hognose mexican phase?????Hey le repete-pete -ologue,pour quel q'un qui ce connait en serpent tu te connait pas grands chose,lol Je vas t'expliquer un peut pour tu t,instruit.Premierement les Heterodon n.kennerlyi est pas une phase mexican,c'est un especes dans la famille Heterodon. P.S En passant ,Shake &Bake aprends a ecrit un peut mieux en francais crisse,lol Ca viens d'un tete carre de L'ontario.. Army Smiley Stav,je pense ils a facher Cinderella Zen

Hallucinant de voir à quel point certaines personnes ont le besoins de prouver qu'ils sont meilleur qu'un autre...

Superman81 a écrit:
Mouhahahah Jai deja fait ce job pis c est encore pire avec des adultes donc je refuse Razz

Haa ....come on ...... pas besoin de parler de job .... sur une job on est pas supposé boire ou etc... Very Happy Toi tu bois si tu veux boire et tu "kick" quelques culs si y en a qui font du grabuge .... tsé j'veux dire ? ( Cassé des choses , faire des trous dans les murs , chercher le trouble à cause d'un trop plein de testosterone.... je pense pas quil y aie des fouteux de troubles là le monde sont bin sympa sul forum mais on sais jamais avec les amis des amis , des amis Very Happy ) pis quand ils cours on les achève avec des plombs de carabine a plombs dans leurs culs .... Very Happy

Stav a écrit:
Superman81 a écrit:
Mouhahahah Jai deja fait ce job pis c est encore pire avec des adultes donc je refuse Razz

Haa ....come on ...... pas besoin de parler de job .... sur une job on est pas supposé boire ou etc... Very Happy Toi tu bois si tu veux boire et tu "kick" quelques culs si y en a qui font du grabuge .... tsé j'veux dire ? ( Cassé des choses , faire des trous dans les murs , chercher le trouble à cause d'un trop plein de testosterone.... je pense pas quil y aie des fouteux de troubles là le monde sont bin sympa sul forum mais on sais jamais avec les amis des amis , des amis Very Happy ) pis quand ils cours on les achève avec des plombs de carabine a plombs dans leurs culs .... Very Happy

Ca fait mon affaire ca Razz mais je bois pas mais kicker des culs c parfait

Citation :
un trop plein de testosterone

hummmmmmm jconnais personne comme sa !!!!! humm

Superman81 a écrit:
Stav a écrit:
Superman81 a écrit:

Si tu veux je te prête mes plate forme de destroyer Wink Ca kick loin en crime! Razz

Baked a écrit:
Bon metton les chose au claire...
Cest pas pcq jai seulement 10msgs que jtun ignorant ou un debutant!
Sa va faire trois an minimum que jme pationne pour cest merveilleuse bete!
ON a tous nos facons de faire pis a se que jai remarquer les notres son bin differentre de vous autre qui vener de St- jsais pas trop quoi!

Mon coloc etudie les reptiles depuis qui a 7ans... Si spas plus jeune!
Pi notre collection comporte des serpants que vous avez jamais vue que vous aurez probablement jamais ou qui vons toujours vs faire peur!
So moi jdit arreter de vous prendre pour le nombril du monde pi a place de faire chier le peuple avec vos methode! Soyer comprehensif et donner des truc a place non? Jtrouve que sa serais plus constructif et beaucoup plus encouragent pour ceux qui s'y conaisse pas!

Un gros merci!

P-l

Wow C'est généraliser ton affaire!!! T'en qu'à être stupide aussi bien l'être partout!!! T'Es qui pour dire que tu as des serpents qu'on à jamais vu ou du quel on à trop peur!!! As tu la moindre idée de se que les gens de se forum ont en captivité!!! De qui garde quoi ou ont déjà gardé... WOW un gros trois ans que tu as des reptiles!!!! Ok gagne, ont fait pas le poids... 3 ans!!! Mais c'est qu'il a la science infuse le gamin!
Grandit un peu... Ca va t'aider à comprendre la vie!

pour tes burm, tu devrais savoir qu'il y en a beaucoup trop sur le marché par rapport au personnes apte à en avoir. reproduit les si ca te chante mais tu risques fortement de rester pris avec ou de les vendre avec des personnes innaptes à les garder. deplus ca coute une osti de beuré nourrir une 20aine de bébé burm... que compte tu faire si tu as des problèmes de santé avec?

tu as beau avoir des géants, ca ne prouve absolument rien, en fait c'est inquiétant car a te lire, on pourait croire que tu ne devrais pas en avoir... en passant tu te rendra compte qu'énormément de gens ont autant sinon plus d'expérience, de connaissance et surtout de maturité que toi...

sur ce, bye!

Citation :
rester pris avec ou de les vendre avec des personnes innaptes à les garder. deplus ca coute une osti de beuré nourrir une 20aine de bébé burm... que compte tu faire si tu as des problèmes de santé avec?

sa coute cher hahahaha jpeu te le dire haha a...(mais sa coute cher comme pas mal tout sorte de repros les bb doive manger lolol)
pis reengraisse une femelle burm qui vien de pondre et reengraisser un male qui na pas manger depuis 4 mois a cause quil ne fesais que baiser ...ahaha sa fait un trou dans le porte feuille ..

jai ete capable de vendre 5 bb sais tout .

Superman81 a écrit:
Stav a écrit:
Superman81 a écrit:

Ok parfait done deal Very Happy

Violentdiva t'ammèennera des bat de baseball à la place Very Happy ( ouff on va arrêter là je pense , y a peu être du monde qui vont prendre tout au sérieux et s'empêcher d,avoir du fun dans ce monde de fous drunkenVery Happy )

• Créer...