Shadarys1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Voila je suis aller la chercher tantot c'est une belle femelle Albinos Tangerine designe Giant het raptor le pire c'est que en vrais elle est encore vraiment plus belle !!!!!Place au photo Voila je vais la laisser tranquille un peu je vais en reprendre cette semaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 vraiment belle ta pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliza2211 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 elle est VRAIMENT belle je la trouve hallucinante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Wowwww, elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Très belle! J'adore sa coloration et son design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 assé intance tres belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 OOoooooooo elle est en mue sur les photos et meme quand je suis aller la chercher hier...... WAHHHHHHHHHHHHHHH ! sa va etre quoi tantot ..... du soleil en canne LOL je refais des photos tantot !!!!!!!!em plus elle a juste 3 mois et demie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 la voila se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Voila cette apres midi et des nouvelle de mes autre geckoMa petite nouvelle 3 mois et demisLavende Femelle elle a ete malade, mais la elle reprend tres bienWaka maleBooM male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'aime la Lavande !!! Elle est vraiment belle !!! Sauf mon ignorance, est-ce que c'est des léopards même si il est lavende? Désolé si je ne connais pas beaucoup les autres geckos... Je me suis renseigné sur les cresteds, mais pas sur les autres !!! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 LOL Lavende C'est son nom !sa phase c'est une Albinos tremper tangerine pour son nom et sa couleur aussi non tu parle de Boom .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piriel 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je trouve ta nouvelle absoluement magnifique! Je la trouve grosse pour 3 mois... elle me paraît plus vieille que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 son pere est super Giant j'ai vue sa soeur elle est tres petite ... mais elle a belle et bien cette age la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 félicitation très très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 hahahaha elle est deja tres tres prometeuse c'elle la grosse patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites