Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp871

Sexage Dragon Barbu!

Messages recommandés

bonjour à tous,
une petite question. J'en ai déjà parlé dans un autre poste. Mais recamment ma ''femelle'' dragon barbu avait perdu du poids, et se tenait tjrs ds son coin. Elle à 2ans environ. Maintenant cela semble s'avoir ammelioré. Mais je pense que le sexage de ma femelle c'est mal fait. J'ai un gros doute que sa soit vraiment une femelle. Quand elle est fachée, sa ''barbe'' vient super noire, presque autant que mon mâle. J'aimerai avoir une technique ou un truc pour pouvoir savoir exactement quel sexe elle est. Car cela pourrai m'expliquer tout les problèmes que j'ai hahaha! Merci d'avance!

Marie-Pier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la barbe n'est pas un bon truc de sexage car meme les femelles peuvent en avoir. le best serait une photo de l'entrejambe pour voir si il y a des pores fémoraux ou des bosse hémipéniennes...

edit, simple curiosité, te serais il possible de mettre une photo de toi dans le post de photo? je te le demande parce que je vois que tu es de trois-rivières toi aussi et comme on est pas des tonnes à 3riv à tripper reptiles... fak on c'est peut etre déja croisé dans une animalerie ou autre Rolling Eyes

désolé je suis de nature tres curieuse hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait ma essayer de faire sa!!! Pour ma pic de profil mais aussi la pic de l'entre jambe de ma skittle hahaha!! (J'ai toujours pas compris comment faire hahaha...Stupide technologie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir le sujet ..sexage de pogona dans la section agamidés & iguanidés.. ya des photo sa va peut etre t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien une femelle...dsl pour le tardement de la reponse...j'avais oublier hahahah!!!!....Eh oui reptilix les photo s'en viennent hahaha Laughing Dison que quand je viens sur le site je suis a la job et j'ai pas trop de pic de moi a la job hahaha !!! et je veux mettre ma pic ds la section presentex vous mais je sais pas comment!! Je sais qu'il faut mettre la pic sur un site hebergeur et coller le lien mais sa marche pas...j'essai haha Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...