Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate02

Mes grosses Patates

Messages recommandés



Bonjour!!!Plusieurs d'entre vous on vu ma petite patate dans les expositions dernièrement, alors qu'il n'était pas encore à pleine grosseur, bien le voici plus que bien engraissé et toujours aussi 'patate' il est ( et mes doigts sont des preuves) d'une docilité épatante et pour être honnête une chance lol!!!!!Merci Cynthia les deux Tokay que j'ai sont de vrai charmes

Et voici un des bb des mes léopards avec le papa qui est vrm rendu obèse Embarassed (il est à la diète)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té chanceuse ke ton tokay soi pas agresif! très beau en passant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow sont beau en titi, ha ton ti bébé gecko resemble a un des mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente davoir des nouvelles Smile

en effet il ont lair en forme et bien negraisser ! mais il non pas fini de grandir crois moi !!! le papa est un monstre . Razz

et puis finalement , le 2em est de quelle sex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp de vos commentaires!!!Ce que je trouve de merveilleux pour le Tokay c'est que les gens ont l'occation de le voir sur un autre angle, et que c'est possible d'en avoir qui sont manipulable. Pour mon deuxième Cynthia je ne sais pas encore le sexe, sa croissance est beaucoup plus lente que mon mâle, un peu plus nerveux mais vais tenter de le manipuler plus souvent voici quelques photos de lui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh!! coucou kate !!! ca fait longtemps !!!

Ils sont toujours et encore mangifique !!!

J'ai une question , jai deménagé, et la Zoukini , mon tokay , il ne veux plus rien savoir de se faire prendre .... plus rien il crit, terriblement et meme mon chum qui le prenait toujours meme si il criait , la il ose meme plus tellement il montre de lagressivité, et ca fait plu dun mois quon a demenagé.. avant il ete merveilleusement tame !!! ... j'ose plus le prendre il saute pour me manger le doigt quand je veux nettoyer le terra....!!... il est encore stressé??! .... jsais pas trop comemnt faire jveux continuer de le rehabituer a se faire manipuler, mais il veut plus rien savoir !!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Allo Noémie! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles!!Je te comprends tellement quand tu dis ne plus oser le prendre quand il cris et s'agite!! Premièrement je ne cacherais pas que je suis moumoune! Mon gros Tokay dans les début que je l'ai changé de terra m'as fait une chose semblable, je le prennais avec des gants!! Cynthia m'as conseillée d'essayer de continuer de le prendre mains nue, j'y suis allée graduellement, de jour comme je te disais en MP, je mettais ma main et je le laissais monter de lui-même sur moi. Aujourd'hui bien c une mauzus de grosse patate, et je suis entrain de faire un peu la même chose avec le tout petit qui fait la même chose. Tu peux demander conseille aussi à Cynthia, elle a p-e d'autre truc à te proposer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le fun hein d'avoir un tokay manipulable ! tien sa c'Est le mien ... il vien de precious gecko lui aussi. La photo date de quelques mois il a grossit depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le tien aussi est tres joli ! en passant je cherche une femelle pour lui si jamais quelqu<un en a une Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked bravo, tu as une chance incroyable de pouvoir les manipuler, moi je suis obligé de mettre des gants, car ca fait super mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...