Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptilius1111

Mon nouveau couple...

Messages recommandés

J'ai acheté une femelle gravide, il y a quelques semaines, elle est hybino et le père est albinos, j'ai eu deux beaux oeufs. Mes projets sont de la mettre avec mon âle sunglow. J'ai décidé de mettre des photos. J'ai aussi un mâle régulier mais qui a un belle génétique, sa mère était hypo tangerine et le père régulier avec un peu de tangerine. Mais je me suis dis que le gène régulier allait l'emporter alors. J'ai décidé d'attendre. Voici pour les photos (la première c'est Aurora, ma femelle, la deuxième c'est Orangino (on le voit un peu mal) et la troisième, j'ai décidé me mettre Lex):
http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs137.snc1/5850_1192797097910_1167882677_30582556_455833_n.jpg
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs157.snc1/5850_1192797977932_1167882677_30582559_3311781_n.jpg
http://photos-b.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1920/63/77/1167882677/n1167882677_30294033_9064.jpg
Lex n'est plus sur le sable. Alors qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes 2 premier son super beau!!! ....mais tu ne devrai pas metre du journal plutot des essui-tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jico44 a écrit:
tes 2 premier son super beau!!! ....mais tu ne devrai pas metre du journal plutot des essui-tout!!
Quelle différence y a t'il entre des journaux et du scott comme substrat pour les gecko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jico44 a écrit:
tes 2 premier son super beau!!! ....mais tu ne devrai pas metre du journal plutot des essui-tout!!




Tes gecko sont super beau !!!

perso j'utilise de tapie gazon .... le papier -essuis tout c super ...le journal ..... hummm a moin qu'il en mange je pence pas que sa sois dangeureux ..mais bon je me risquerais pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la différence entre le scott et le papier journal. Le papier journal ça revient moins cher mais c'est temporaire. Ils seront dans de beaux terrairum tout neuf avec de la céramique. Mais, pour le moment, il n'y a pas de problèmes avec les journaux.
Merci pour les commentaires, je suis vraiment fi`re de mes geckos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:
jico44 a écrit:
tes 2 premier son super beau!!! ....mais tu ne devrai pas metre du journal plutot des essui-tout!!




Tes gecko sont super beau !!!

perso j'utilise de tapie gazon .... le papier -essuis tout c super ...le journal ..... hummm a moin qu'il en mange je pence pas que sa sois dangeureux ..mais bon je me risquerais pas .....


Du tapis gazon c'est pas très bon comme substrat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tapis gazon garde toujours un peu de saleté et ça favorise les mites, les tiques et les acariens. Puis il reste toujours un peu de saleté quand le reptile fait ses besoins.
Mes reptiles sont sur le papier journal pour quelques temps, j'ai bien hâte de prendre une nouvelle photo dans leur terrarium. Je vous envoie une autre photo d'Orangino, il est en mu, j'ai hâte de voir après.
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs157.snc1/5850_1197056324388_1167882677_30599323_4181656_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La diférence entre le journal et le scott... c'est ke le journal lencre kil y a dedans peux détindre sur le gecko. et si le gecko en mange nest pas bon pour son systeme, meme que dapres moi il doit en avoir deja avalé il mete leur langue partout!!! Pour le scott tres igiènique pour les reptiles meme non toxique sil en mange!! voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jico44 a écrit:
si le gecko en mange nest pas bon pour son systeme, meme que dapres moi il doit en avoir deja avalé il mete leur langue partout!!!


les miens n'en mangent pas du tout et ce n'est pas quelques léchés sur le journal qui va les tuer. et quand je les nourri, j'enlève le journal pour ne pas qu'ils en attrapent un bout par accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit update, Orangino est finalement une femelle, Orangine et je lui ai acheté un beau mâle venant de gecko Olivier, je mettrais une photo dès que j'en aurais une. Je met un nouvelle photo d'Orangine, ces yeux sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...