Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

kingsnake vs cornsnake !!!!! wowowowowowww

Messages recommandés

salut gang ... javais un petit bébé cornsnake mal en point qui etais kinqué et avais tres mal cicatriser ou le cordon ..... temps qua le tuer au congelo ou le laisser mourir , jai descider de le metre avec un de mes king snake pour voir ... voici le resultat de lexperience

svp pas de comentaire impolie ou de conerie ... Please

jaime pomal mieu arreter de le faire soufrir que de le laisser mourir

voici ce que ca a donner





















voici ce que ca a donner jai pencer que quelque personne pourais trouver ca interesant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je te remerci de partager sa c toujour le fun de voir une Creature en manger un autre ( un jour y me faut une pac man HAHA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir .. je laurais pas fait si ca aurais été une betes en santer mais la elle allais mourir quand meme .. pi oui une pacman aussi ca aime ca les corn Wink jai eu 2 bébé mort née donc je les est passer la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ten qua les jetter sa fait de la bouff


Ye bin beau ton king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps ceux qui commence avec les serpents,et qui ce demande si cest vrai que on peu pas mettre un serpent avec un king seras tres eclairé sur le sujet thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ques tu peux mettre ak une pac man geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah maaaalde ces hot , sa doit etre impresionan de voir un snake manger un autre snake?

tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te con ........................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomycm14 a écrit:
hahahahaha faudrais etre plus que con la pour lui donner les jags .

tomy


Pourquoi ??? Tant qu'a moi un Jag peut servir de bouffe aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi ??? Tant qu'a moi un Jag peut servir de bouffe aussi !


un non feeder reste un non feeder .alors jag ou corn ,jaime mieus quil se face bouffer que de le jetter au poubelle meme congeler et qunn chat defonce mes sac et que mon voisin retrouve des corpmort de snake sur son terrain lolololoolololo vive mon varan pour garder mes voisin loin des soupcon hahahahaha ..




ya beaucoup de poste cest temp si sur donner des snake a un varan ou ici a un snake ,jaimerais juste souligner que se nest pas fait tout les repas et se nest pas a conseiller ,jai peu etre donner un ou deux animaux a mon varan qui netais pas des rats et cetais en dernier recourt ..

jveu juste pas que le monde commence a faire a et que la marde pogne ,un snake mange des rats et un varan aussi ...ne vous en faites pas ,jadore mes snake thumright

jvoulais juste pas qune mode naisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Pourquoi ??? Tant qu'a moi un Jag peut servir de bouffe aussi !


un non feeder reste un non feeder .alors jag ou corn ,jaime mieus quil se face bouffer que de le jetter au poubelle meme congeler et qunn chat defonce mes sac et que mon voisin retrouve des corpmort de snake sur son terrain lolololoolololo vive mon varan pour garder mes voisin loin des soupcon hahahahaha ..




ya beaucoup de poste cest temp si sur donner des snake a un varan ou ici a un snake ,jaimerais juste souligner que se nest pas fait tout les repas et se nest pas a conseiller ,jai peu etre donner un ou deux animaux a mon varan qui netais pas des rats et cetais en dernier recourt ..

jveu juste pas que le monde commence a faire a et que la marde pogne ,un snake mange des rats et un varan aussi ...ne vous en faites pas ,jadore mes snake thumright

jvoulais juste pas qune mode naisse
C'est bien dit ! Je comprend que oli l'ait fait mais comme la plus part l'on souligné c'est en dernier recours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces vrais ces sur que si il aurais été en santer ou il aurais pu etre soigner je laurais pas fait mais la jetais pas pour le jeter ou le laisser mourir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Nice Oli que je te vois faire ca ak Les Jags je te tue Live


où plutot LE jag ok joke poche loll, vraiment super tes photos chummy

edit, oups j'ai pas remarquer que le post datait de si longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tk si tu recommence ésite pas a m apeller avan je te jure que je vien voir sa hahaha sa vaut le déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol jai cehrché longtemps avant de la trouvé la chauve-souris Razz bon sens de l'observation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sd3sy a écrit:
lol jai cehrché longtemps avant de la trouvé la chauve-souris Razz bon sens de l'observation Very Happy


Pareille hahaha c'est cool comme effets mirroire lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnn yetai tout mignon en plus !! Mais si il aurai pas survecu.... Po ti pou!!!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouinn ces domage mais ces mieu comme ca ... il soufrait et il etais vraiment pas bien ... la peau decolais pas , il etais non feeder , il etais neuro .. il flipais beaucoup .....

tent qua le laisser mourir malheureux , vaut mieu passer a autre chose toute suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa coche MAIS JE T DIT DE MAPELLER HAHAHHA a une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...