Patt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 regarde Olie sque jai pour ton heeeeeeeeeeeeee mon pr pastel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 haaaaaaaaaaaaaas est ben imense . sa pas de bon sens maudit . crime elle a quel age celle la ? cé la premiere foie que je voie une pr aussi grosse pi ces vraiment foue serieux. jan revien juste pas ... tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tbk pat ... ces sur tu me niaise jdescend cher vous bientot hahahahaha veu voir ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 est aussi grosse quon boa quasiment ces foue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 elle pese combien je susi curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 corn_&_python a écrit:elle pese combien je susi curieux +1 elle est gigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tabarnack chummy!!! Ca l'a grossi cette petite femelle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Wow Pat superbe la pr Un jour on va avoir le temps se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Citation :haaaaaaaaaaaaaas est ben imense . sa pas de bon sens maudit . crime elle a quel age celle la ? cé la premiere foie que je voie une pr aussi grosse pi ces vraiment foue serieux. hahahahahah je ne sais pas son age elle est wc nous les avon eu de Labarre ,nous en avons 2 comme sa ,une qui vien de sortir de mue post ovulatoire ,elle pese 2500 gr (chui curieux de savoir combien elle vas peser vers la fin de sa grossesse ).et elle qui peses 2690 gr et jespere quelle atteindras 3000 gr pour a prochaine saison de repros .je ne la bourre pas ,elle mange un rats jumbo au 2 semaines.slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Citation :tbk pat ... ces sur tu me niaise pourquoi tu pense que je veu tellement ton male ...beaucoup plus de potentiel cher nous hahahhahahahahahhahahahahhahahahahahahahahha p.s jte niaise pas ...la grosse est pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 shitt c'est vrai quelle est assé énorme haha super belle pr ... pi en passant SLIM SONT OU T CHEVEUX hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Citation : pi en passant SLIM SONT OU T CHEVEUX hahaha son attacher sur ma casquette ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pouahahahahaha modit malade jespere que MON male va prover dekoi de hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est tu du rat boster au stéroide que tu leur donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 wow,hot serait trop faible plutot incroyable......la grosseur est vraiment impressionnante,la preuve qui existe des grosseurs en millieu naturel hors du comun pour plusieurs espece de serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Citation :la preuve qui existe des grosseurs en millieu naturel hors du comun jme suis dit la meme chose quand je les est vue la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta07 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Est grosse en maudit lolJ'imagine pas les monstres qu'elle pourrait mettre au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Citation :J'imagine pas les monstres qu'elle pourrait mettre au monde je ne croit pas que la grosseur de la femelle peu influencer la grosseur des bb ,peu etre la quantiter doeufs ,mais jcroit pas la grosseur des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta07 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Même si tu la met avec un gros mâle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Citation :Citation: J'imagine pas les monstres qu'elle pourrait mettre au mondeje ne croit pas que la grosseur de la femelle peu influencer la grosseur des bb ,peu etre la quantiter doeufs ,mais jcroit pas la grosseur des bbRemarque que qu'en voyant que la femelle est devenu aussi grosse, j'imagine qu'il y a de plus de chances pour que les futures petites femelles puissent pouvoir atteindre cette grosseur là ausi un jour ?...surtout si croisé avec un gros mâle ... non ? (si bien gardé et bien nourrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ouien peu etre ,jai peu etre repondu vite hahahahah .... le male ne seras pas un gros male , mais lautre grosse femelle que nous avon a ete accoupler avec un male spider de 1600 gr on verras ... ma garder des femelle anyway pour voir si jpeu pas avor daussi grosse femeelle mais jvais attendre que stav repondre ,il en as deja eu des grosse pr comme sa et les a deja reproduit ..si il veu bien ben il pourras nous expliquer le resulta dune grosse femelle comme elle.. sais pas quest juste grosse est longue hahaha ...sais une superbe pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mais elle est tu grosse a cause quelle etais wc genre quelle avais beaucoup plus despace pour grandir ou sa pas rapport ? si sa pas raport et bien c'est quoi qui fait quelle est ENORME et que les femelle nee en captivitee eu reste plus petite ? tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tomycm14 a écrit:mais elle est tu grosse a cause quelle etais wc genre quelle avais beaucoup plus despace pour grandir ou sa pas rapport ? si sa pas raport et bien c'est quoi qui fait quelle est ENORME et que les femelle nee en captivitee eu reste plus petite ?tomy chez l'humain il existe des nains et des géants, j'imagine que c'est pareil avec les reptiles... faut savoir aussi que les reptiles grandisse toute leur vie donc les vieux reptiles sont plus gros que les serpent de 2-3 ans qu'on voit souvent sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ya aussi les maudit jeunage de pr ..jcroit pas que madames nest jamais jeuner ahahahah,mais on ne conaitras jamais lage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 haaa ouin ajvoue vue de meme , le jeune des pr doit ralentire leur croisance en sale . tk tou ca pour dire que STUN MONSTRE et quelle est magnifique.bravo slim elle est superbe. tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Citation :bravo slim elle est superbe. merci ,mais bravo madame nature ,jai rien avoir avec sa grosseur hahahahah...apart quelle a gagner 300 gr depuis son arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Wow ca c'est de la femelle slim ! J'ai bien hate de voir ca en repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 http://www.repticlic.com/pythons-f37/spiderman-t7716.htm Bedo ,la femelle avec spider man est de la meme grosseur quelle ...et elle est en repros ..moi aussi jai hate de voir suqi vas en ressortire si tout marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 OMFG! Damn, cest dla pythounne rare ca!!!Chose certaine ce sera une vrai bella BIG MAMA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 slim a écrit:http://www.repticlic.com/pythons-f37/spiderman-t7716.htm Bedo ,la femelle avec spider man est de la meme grosseur quelle ...et elle est en repros ..moi aussi jai hate de voir suqi vas en ressortire si tout marche bienj'ai hate de voir ca aussi ! plein de ti spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites