Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Olie ........

Messages recommandés

regarde Olie sque jai pour ton heeeeeeeeeeeeee mon pr pastel ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaas est ben imense . sa pas de bon sens maudit . crime elle a quel age celle la ? cé la premiere foie que je voie une pr aussi grosse pi ces vraiment foue serieux.

jan revien juste pas ...

tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
haaaaaaaaaaaaaas est ben imense . sa pas de bon sens maudit . crime elle a quel age celle la ? cé la premiere foie que je voie une pr aussi grosse pi ces vraiment foue serieux.



hahahahahah je ne sais pas son age elle est wc nous les avon eu de Labarre ,nous en avons 2 comme sa ,une qui vien de sortir de mue post ovulatoire ,elle pese 2500 gr (chui curieux de savoir combien elle vas peser vers la fin de sa grossesse ).et elle qui peses 2690 gr et jespere quelle atteindras 3000 gr pour a prochaine saison de repros .je ne la bourre pas ,elle mange un rats jumbo au 2 semaines.

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tbk pat ... ces sur tu me niaise Twisted Evil


pourquoi tu pense que je veu tellement ton male ...beaucoup plus de potentiel cher nous hahahhahahahahahhahahahahhahahahahahahahahha





p.s jte niaise pas ...la grosse est pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shitt c'est vrai quelle est assé énorme haha super belle pr ... pi en passant SLIM SONT OU T CHEVEUX hahaha RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pi en passant SLIM SONT OU T CHEVEUX hahaha Razz


son attacher sur ma casquette ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow,hot serait trop faible plutot incroyable......la grosseur est vraiment
impressionnante,la preuve qui existe des grosseurs en millieu naturel hors du comun pour plusieurs espece de serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la preuve qui existe des grosseurs en millieu naturel hors du comun



jme suis dit la meme chose quand je les est vue la premiere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est grosse en maudit lol
J'imagine pas les monstres qu'elle pourrait mettre au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'imagine pas les monstres qu'elle pourrait mettre au monde


je ne croit pas que la grosseur de la femelle peu influencer la grosseur des bb ,peu etre la quantiter doeufs ,mais jcroit pas la grosseur des bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Citation:
J'imagine pas les monstres qu'elle pourrait mettre au monde



je ne croit pas que la grosseur de la femelle peu influencer la grosseur des bb ,peu etre la quantiter doeufs ,mais jcroit pas la grosseur des bb


Remarque que qu'en voyant que la femelle est devenu aussi grosse, j'imagine qu'il y a de plus de chances pour que les futures petites femelles puissent pouvoir atteindre cette grosseur là ausi un jour ?...surtout si croisé avec un gros mâle ... non ? (si bien gardé et bien nourrit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouien peu etre ,jai peu etre repondu vite hahahahah ....

le male ne seras pas un gros male ,

mais lautre grosse femelle que nous avon a ete accoupler avec un male spider de 1600 gr on verras ...

ma garder des femelle anyway pour voir si jpeu pas avor daussi grosse femeelle

mais jvais attendre que stav repondre ,il en as deja eu des grosse pr comme sa et les a deja reproduit ..si il veu bien ben il pourras nous expliquer le resulta dune grosse femelle comme elle..

sais pas quest juste grosse est longue hahaha ...sais une superbe pr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais elle est tu grosse a cause quelle etais wc genre quelle avais beaucoup plus despace pour grandir ou sa pas rapport ? si sa pas raport et bien c'est quoi qui fait quelle est ENORME et que les femelle nee en captivitee eu reste plus petite ?


tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomycm14 a écrit:
mais elle est tu grosse a cause quelle etais wc genre quelle avais beaucoup plus despace pour grandir ou sa pas rapport ? si sa pas raport et bien c'est quoi qui fait quelle est ENORME et que les femelle nee en captivitee eu reste plus petite ?


tomy thumright


chez l'humain il existe des nains et des géants, j'imagine que c'est pareil avec les reptiles... faut savoir aussi que les reptiles grandisse toute leur vie donc les vieux reptiles sont plus gros que les serpent de 2-3 ans qu'on voit souvent sur les forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya aussi les maudit jeunage de pr ..jcroit pas que madames nest jamais jeuner ahahahah,mais on ne conaitras jamais lage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa ouin ajvoue vue de meme , le jeune des pr doit ralentire leur croisance en sale . tk tou ca pour dire que STUN MONSTRE et quelle est magnifique.bravo slim elle est superbe.

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bravo slim elle est superbe.


merci ,mais bravo madame nature ,jai rien avoir avec sa grosseur hahahahah...apart quelle a gagner 300 gr depuis son arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ca c'est de la femelle slim ! J'ai bien hate de voir ca en repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...