Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominic Charlebois

comndaner moi ou pardonner moi

Messages recommandés

salut a tousse en partent mon entreprise j,ai fait confiance a la mauvaise personne alors certain comme simon hamlin et inzo penser peut-etre que g essayer de crosser du monde mais voila je suis nouveau j'aurait du faire des test sur les snake 6 femelle 2 snake etait suposer etre het ghost sont malade je vais prendre la responsabilite des medicament comme je ne veut pas etre juste un money maker mais un gars qui veut etre a l'ecoute de ces client je suis pas a l'aise de cet situation en fin de compte g partie ca parce que je trouvait que les anmalerie s'ocupait mal des reptiles en generale et que les cout d'achat etait tres cher alors a vous de me comndaner ou de pardonner mon erreur en passant manu scuse pour mon forum ( entreprise lol ) gener vous pas pour me dire ce que vous penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca que ca donne chercher des reptiles et accessoires a tres bas prix sur les petites annonces. Tu peux ben acheter ce que tu veux a qui tu veux, mais avant de les revendre, tu te dois de faire une quarantaine pour t'assurer que tu as acheter un animal en santé sinon, ben tu vas perdre ton nom en quelques jours.

Personellement, je n'acheterais pas de supposé het a quelqu'un qui achete ca a n'importe qui comme het. La provenance et la fiabilité valent un gros zéro tant que le gene n'a pas été prouvé!!!

Tu as probablement voulu bien faire mais partir une entreprise, ca ne ce fait pas du jour au lendemain dans le domaine des reptiles. Ca doit faire meme pas 1 mois que tu t'es annoncé comme nouvelle entreprise sur le forum et j'ai déja entendu quelques drole d'histoire.

Alors si je peux te donner un conseil, prends ton temps, le but n'est pas de vendre un paquets de reptiles aussi vite que possible mais bien de vendre des animaux de qualité.

Ca prend du temps ce construire un nom respectable et ca prends pas grand chose pour le détruire.

J'espere que tu as apris de cet expérience et je te souhaite que tout s'améliore pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui j'ai ete asser echauder pour alors exemple g des bebe python mais ca vien d'exlente reference fini les super deal c dla marde en barre anyway j'pense ben etre deja scrap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit pas ca mais ces pas pour rien que je te demandais toujour dou tes animaux venais et que je te disais toujour tes sur que ca vien pas de john ..... jte lavais dit que john ces un paquet de probleme .. tuka ... jpence quon aprent de tes erreur et tu a droit a une deuxieme chance Wink tes super ouvert et taime tes client donc top shape pi ces un petit plus pour ton entreprise asseteur toute tes snake vont etre bien chequer thumright

bon retablisement inquete toi pas tes pas fini comme tu dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant c sure je n faitaffaire qu'avec des gens reconnu tel que souris du nord regiusco peut-etre un jour pat& pat et aussi mon elevage a moi si jme rend la si il veulent de moi lol finalement ceux qui cross pas ALORS WARNING A FRED440 G PUS RIEN DE LUI ET JE N'AUREZ JAMAIS RIEN NON PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content que tu est pris le temp dexpliquer sur le forum ,tu avais lair detruit sur tes mp que tu ma envoyer ...mais chapeau tu fait fasse a la musique ....

Citation :
C'est ca que ca donne chercher des reptiles et accessoires a tres bas prix sur les petites annonces. Tu peux ben acheter ce que tu veux a qui tu veux, mais avant de les revendre, tu te dois de faire une quarantaine pour t'assurer que tu as acheter un animal en santé sinon, ben tu vas perdre ton nom en quelques jours.

Personellement, je n'acheterais pas de supposé het a quelqu'un qui achete ca a n'importe qui comme het. La provenance et la fiabilité valent un gros zéro tant que le gene n'a pas été prouvé!!!

Tu as probablement voulu bien faire mais partir une entreprise, ca ne ce fait pas du jour au lendemain dans le domaine des reptiles. Ca doit faire meme pas 1 mois que tu t'es annoncé comme nouvelle entreprise sur le forum et j'ai déja entendu quelques drole d'histoire.

Alors si je peux te donner un conseil, prends ton temps, le but n'est pas de vendre un paquets de reptiles aussi vite que possible mais bien de vendre des animaux de qualité.

Ca prend du temps ce construire un nom respectable et ca prends pas grand chose pour le détruire.

J'espere que tu as apris de cet expérience et je te souhaite que tout s'améliore pour toi!!
thumright


tu voi tu pourquoi chui partenaire avec pat hahahahahahahhah sais exactement sque je tes dit sur notre mp ......

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey garde on a acheter un bb pr pis yer en top shape, elle va super bien et on est fière de notre achat!! Je pansse pas qu'il y ai personne qui n'est jamais fais d'erreur en débutant quelque chose. Tout le monde fais des erreurs et on apprend de nos erreurs. Haha pove John! Pour l'avoir connu durant 5 ans et pour avoir travailler avec lui, je peu dire qu'il a déjà été un bon gars mais y court après l'argent et ya pas la bonne fasson d'en faire. Fak garde lâche pas pcq en dehors de cette histoire tout tes reptiles sont en super santé.

So et Oli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragoneternel a écrit:
gener vous pas pour me dire ce que vous penser


Des points et des virgules dans un texte, ça aide souvent à comprendre les propos de la personne qui écrit... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragoneternel a écrit:
ALORS WARNING A FRED440 G PUS RIEN DE LUI ET JE N'AUREZ JAMAIS RIEN NON PLUS


fred440 ses le nouveaux nom de john sa (exotique breed) Question

de toute facon peux importe sont nom son visage change pas ...... et les gens le conaisse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais pas mais merci je resterai en garde humm


pi lache pas den vie on a tous le droit a une deuxieme chance,tu en resortira grandi de tout ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pi lache pas den vie on a tous le droit a une deuxieme chance,tu en resortira grandi de tout ca
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
fred440 ses le nouveaux nom de john sa (exotique breed) Question



oui oui ,tse le gars qui a 24 alias parcequil est drette avec tout le monde !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
fred440 ses le nouveaux nom de john sa (exotique breed) Question



oui oui ,tse le gars qui a 24 alias parcequil est drette avec tout le monde !!!!!!!

haha mouais drette c un gros mot. Il est drette comme dla façons qu'un soulon marche quand yer chaud. Bref, c'est quelqu'un de qui ont doit se méfier! J'ai acheter des animaux de chez lui et a ma grandes surprise les 2 avaient une infection respiratoire et était pacté de mites. Il gardais 4 boas adultes de plus de 6 pieds dans un vivarium d'environ 4 pieds par 1 pieds. Bref ce post n,est pas pour " bitcher" john.
On fais tous des erreurs mec, l'important la dedans est que au bout dla ligne t'as appris quelque chose de ton expérience et tu va t'assurer de prendre les précautions nécessaires dans le future. Sa ne sert a rien d'essayer de faire quelque chose trop vite, prend ton temps et tu verras que tes clients vont revenir ou suggèrer ton entreprise a des amis car tu va leur avoir donner des animaux de qualité. C'est bien beau les deals sur des animaux, mais faut prendre le temps de s'assurer que ces derniers sont top shape.
Bonne chance dans tes projets futur
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
amen pat et j'ai pas aprris dans le futur mais bie ndans le present drete la quand jte parle


oufffffffff facher ou pas ,svp fait attention a ta ponctation svp sais essouflan a lire ...des points et des virgules serais cool ,et on serais plus en mesure de comrpendre ton poin de vue ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk dragon je suis content que tu t'es expliquer cette situation avec le monde du forum au moin ton nom a p-t mange un petit coup mais je suis sure que le monde vas plus ce souvenir de ce que tu a fait en expliquant ta situation que l'histoire d'un gars qui a vendu deux python qui avais des parasite tk bravo au moin tu est capable de voir et de dire tes error

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
fred440 ses le nouveaux nom de john sa (exotique breed) Question



oui oui ,tse le gars qui a 24 alias parcequil est drette avec tout le monde !!!!!!!


Tu sais Dragon: 'Faute avoué est à moitié pardonné', pis l'autre moitié j'pense qu'on t'as pardonné, alors: 'Va en paix mon enfant, Amen, je vous le dit.... mais fait pu de niaiserie... lol ! '

Pis pour l'autre (y mérite pas qu'on nomme son nom, anyway on cé pu comment l'appeller... lol !), y faudrait voir qui s'est inscrit dernièrement, y doit encore avoir changé de nom... pour une X ième fois...

Faire de la crosse dans un domaine qui est aussi restreint que le monde reptilien, faut vraiement être 'twit' !!! Cé tout juste que les autres entendent pas quand on pète (et oui, j'ai écrit ce mot là!)... Tu fais une niaiserie pis tout le monde vient à le savoir tôt ou tard...

Go Dragon Go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...