Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ta oublier alias Jean-Sébastien Brien hihi et oui ceux qui ne le savait pas sont vrai nom c'est ça mais il ne laime pas donc il se fait appeller John.


So et oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je crois que tout le monde le connais ici

hahahah pas juste ici

forum europein ,francais ,anglais ,nommer les il y est inscrit ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on dit de faire attention a se quon dit ou fait dans le monde des reptil ... que tout nous retombe un jours sur la tete ,ben en voila une superbe exemple de quelqun qui est entrain de detruire sa reputation pis daplomd ...... exoticbreed ou cher pa qui ,sais plate mais tu tes tirrer dans les pied seul mon cher ....


tout le monde connais tout le monde dans le hobbie ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
''Une certaine animalerie''A DEUX-MONTAGNE


on as bien specifier sur les reglement de ne pas mentionner ou nommer de compagnie ou danimalerie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral De toute façon, moi un gars qui s'achète et se commande une vrai collection de milks snakes de toute les sortes et de pratiquement toute les phases parce qu'il dit être vraiment en amour avec cette espèce et que du jour au lendemain il revend tout !!!!
car cela ne l'interressait plus peu de temps après... moi ça me dit que le gars n'est pas vraiment un vrai passionné comme il le prétend ou bien il ne fait cela que pour l'argent....ou ben c'est les deux.

En-t-k, on est libre de faire ce que l'on veut dans la vie mais avec les conséquences qui viennent avec, et je lui souhaite quand même qu'il réalise un jour comment il agit et le tord qu'il cause aux autres et à lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai fait mon deuil avec lui ,et je suis quelqun de pasif ,mais un jours il vas fourrer quelqun qui ne le seras pas autan ,en plus sa photo est sur le net ,pas fort le gars ...

Citation :
je lui souhaite quand même qu'il réalise un jour comment il agit et le tord qu'il cause aux autres et à lui même.

exacte ...il ma ecrit un mp il y a pas si longtemp me demandan pourquoi je macharnais sur lui ,......fred ,john ou cher pas quoi ,regarde la belle esxemple que je te parlais en mp et que tu m disais que jamais tu vendais des animaux malade ....sais ben rare que jm met sur le cas de quelqun ,mais toi te un criss de cas ..entouka ,jvoie que quelqun autre sais fait avoir et sais deceven ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollol laffaire sais que se nest rien de nouveaux ,sa fait 2 ou 3 ans que je suis sur les forums et sa fait aumoin 2 ans que le monde fond des avertissement ,mais ya encord du monde qui achete de lui sais sa qui me criss a terre

...

un serpent nest pas un char quon achete a bas prix pour la revendre a profit ,il fau faire attention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais vous avouer je suis pas vraiment serpent,mais plus reptile a 4 pattes lol.mais je comprend p-t un peu pk dragoneternel a achete de lui c qui a tellement de personne qui dit tellement de chose alors qui dit vrais en qui ont peu avoir confiance ou pas...c pas tjr evident cars les reptiles est un monde assez overt mais avec du monde qui ce mefit qbc et c correct.il faut pas oublier quon nest asse nouveau sur les furums et les histoire sur pierre jean et jacque sont assez nombreuse mais maintenant jcrois qu'il a eu ca leçon....mais part contre le fameux ''jhon''je crois qui comprend pas en change de nick pour revenir vendre encore et encore tk ya n'a quia avance dans la vie en comprenant de c erreur et d'autre qui ce fou bien du reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jveu juste mettre une petite chose au point. Je suis d'accord avec vous pour John mais une chose, la bisniss de son père na rien a voir avec lui. C'est une très bonne animalerie, coter poisson, rongeurs, oiseaux,chat et chien ils sont très competant. J'y ai travailler et aucun clients ne se plaignait. Il y a uniquement dans les reptiles qu'il y a peut être un petit prob mais sinon c'est top clean. Donc a mon avis il ne faut pas caler le père pour les erreurs du fils.

So et Oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la bisniss de son père


le pourquoi on ne mentionne pas de nom de compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais qts oli que je pose ci jhon fait du snake bien il doit en passe a l'animalerie de sont pere non.ci c le cas sont pere est pas mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce que jai entendu dire par plusieur membre , ces vraiment degeux comme place .. jai pas été donc je peu pas confirmer mais ca me surprenderais pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk moi non plus jai jamais ete la.la seul placeque jai ete c chez lui.je lui est dejas achete des aquarium mais peu importe ce qui a eu a l'interieur et peu importe de qui elle vien il sont tous desinfecté avant d'etre utilise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John ne vend pas ses snakes a l'animalerie de sont père a ce que je sais. Tk j'en ai jamais vu. Personnellement, je ne trouve pas que c'est si dégueu. Oui peut être qu'il manque tout de même dun peu de soins mais c'est très rare qu'un clients revenait se plaindre pour des problèmes avec ses reptiles. Je tien a spécifier que je ne défand pas John, je défand l'animalerie de sont père. J'ai aucune honte a dire que je parle encore a John de temps en temps parce que ça fais quand même 5 ans que j'le connais et moi je l'ai connu sous un autre angle que tout le monde ici la connu. Mais, il en est venu a trop vouloir faire d'argent donc j'ai dû couper les ponts sur certaines choses parce qu'il en était venu a crosser ses amis. Donc le meilleur conseille que jpeu vous donnez si vous avez temps eu de prob avec lui, c'est de couper les ponts avec, comme ça vous ne vous ferez plus crosser par lui.

Sophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te connais quand un peu sophie et je te fait assez confiance pour te croire ci tu le dit ca doit etre vrais jusqua preuve du contraire mais ci quelqu'un me dit un jour le contraire bien ont verra rendu la loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha c plaisent a savoir. Mais non c normal surtout que moi je me base sur ce que j'ai vu il y a 1 ans, mais j'ai des amis qui y vont donc je me fit a eux.


Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
John ne vend pas ses snakes a l'animalerie de sont père a ce que je sais. Tk j'en ai jamais vu. Personnellement, je ne trouve pas que c'est si dégueu. Oui peut être qu'il manque tout de même dun peu de soins mais c'est très rare qu'un clients revenait se plaindre pour des problèmes avec ses reptiles. Je tien a spécifier que je ne défand pas John, je défand l'animalerie de sont père. J'ai aucune honte a dire que je parle encore a John de temps en temps parce que ça fais quand même 5 ans que j'le connais et moi je l'ai connu sous un autre angle que tout le monde ici la connu. Mais, il en est venu a trop vouloir faire d'argent donc j'ai dû couper les ponts sur certaines choses parce qu'il en était venu a crosser ses amis. Donc le meilleur conseille que jpeu vous donnez si vous avez temps eu de prob avec lui, c'est de couper les ponts avec, comme ça vous ne vous ferez plus crosser par lui



si tu lui parle encord ,peu etre lui dire de prendre cest responsabiliter et de faire fasse a a music ,a chaque forum que je li et que je voie des poste du toton ,les poste son jamais fini il ne repond jamais ,quand il voie quil est allee trop loin poufffffffffffffff on le voie pus ....

sa serais le fun de savoir commen y voie sa tout squi fait .....criss y doit ben le savoir squil fait au monde vas lu retomber dans face un jours non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est justement ce que je veux faire parce que Dragonéternel est un de nos amis et je trouve que John exagère trop. Avant il m'écoutait mais maintenant je sais pas, je vais asseiller de lui faire comprendre et de en même temps peu être asseiller de savoir le pourquoi du comment.

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja parler avec un mp et il disais que jamais il ne vendais du stock malade etc ......

nous avon eu un bonne echange de mp ,mais apres sa pus rien et deux semaine plutard sa recommence ....on entend encord parler de lui et de ces animaux malade ...

une bonne fois il vas faire sa a qulelqun qui auras pas un bon temperament ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas mal ça qui arrive en se moment, il vient de tomber sur une personne qui na pas un bon tempérament.

Mais non c'est sûr, il doit se calmer parce que ça va mal virrer ses affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
jai deja parler avec un mp et il disais que jamais il ne vendais du stock malade etc ......

nous avon eu un bonne echange de mp ,mais apres sa pus rien et deux semaine plutard sa recommence ....on entend encord parler de lui et de ces animaux malade ...
.


justement il joue a linosent ..... moi aussi jen nai eu des mp .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
justement il joue a linosent
hiihihihihihihihihi


sa fait drole lire sa venan de toie mademoiselle .hahaha dabitude tu est tout gentille avec plein de jolie conseil roser .hahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
justement il joue a linosent
hiihihihihihihihihi


sa fait drole lire sa venan de toie mademoiselle .hahaha dabitude tu est tout gentille avec plein de jolie conseil roser .hahahahahahahaha


justement , il men faut pour pour me mettre about !!! et je suis pas jolie jolie et tres rose quand cela arrive LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
justement , il men faut pour pour me mettre about !!! et je suis pas jolie jolie et tres rose quand cela arrive LaughingLaughing



nahhhhhhh chui sur que tes cute pareil quand tes facher ..... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll je vais tavouer que ca commence a ressembler a un reseau contact mais bon.javoue que ca m'etonne que Dragon eternel sois reste ci calme je panse que ci il aurais pas un nomero de compagnier il aurais surment ete le voir et ca aurais pas ete beau ca je le confirme en etand celui qui connais le plus dragoneternel personnelement.ha oui slim tu me donnera des news des lapin avec ta chum...loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aheck a écrit:
loll je vais tavouer que ca commence a ressembler a un reseau contact mais bon.



Laughing T'as bin raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais javoue que me trouve une fille sur un reseau de reptile,bien au moin je suis sur quelle vas aime ma passion loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin.. John fait encore parler de lui lol j'avoue être très heureuse de pouvoir dire que je n'ai jamais rien acheté de lui!! ouffff une chance! voir si j'ai besoin de problème supplémentaire! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai assez moccupe de seux que je recupere qui sont mal au point que jai pas envie dans achete dejas contaminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un affaire que j'ai de la misère a comprendre c'Est que je ne connaissait pas ce gars la et il est arriver sur mon msn en me demandant quel sorte de serpent j'avais et si je voulais en acheter... Je me suis dit qu'il avait quelque chose de louche dans tout ca hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedo a écrit:
Un affaire que j'ai de la misère a comprendre c'Est que je ne connaissait pas ce gars la et il est arriver sur mon msn en me demandant quel sorte de serpent j'avais et si je voulais en acheter... Je me suis dit qu'il avait quelque chose de louche dans tout ca hehehe


moi aussi jai passer par la ... il eseil tout les nouveau ... ces domage car il ces comment ci prende avec le monde plus ou moin consient Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedo a écrit:
Un affaire que j'ai de la misère a comprendre c'Est que je ne connaissait pas ce gars la et il est arriver sur mon msn en me demandant quel sorte de serpent j'avais et si je voulais en acheter... Je me suis dit qu'il avait quelque chose de louche dans tout ca hehehe


My God! Il veut vraiment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...